Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte Empty
MessageSujet: [Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte   [Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte EmptyMer 25 Juin - 21:57

En retard.
Normalement, lors de leurs rendez-vous (habituellement) mensuels, Kajitsu partait tôt le matin, afin d’arriver à au petit village frontalier en début de soirée.  Ils avaient convenu qu’il était plus simple de se rencontrer à mi-chemin, plutôt que de subir les quelques complications reliés à leurs entourages, tout en s’assurant que ces deux jours de congés (quatre avec le chemin) ne soient pas entrecoupés par leurs obligations envers leur village respectif.

Toutefois, dans le cas présent, Kajitsu s’était fait arrêté brièvement en traversant un petit village sur la route, où elle avait dû rendre un petit service.  Ce n’était rien de bien grand… juste un trouble-fête qui causait du grabuge pour la petite communauté.  Enfin, ce détail lui avait tout de même couté trois heures!  C’est donc ce qui expliquait que, passé leur heure de rendez-vous habituelle, la jeune shinobi se trouvait encore sur une route s’assombrissant lentement.

- Hum…?

Ce qui n’avait été qu’un léger bruissement s’était intensifié et rapidement révéler être quatre jeunes hommes sortant de la forêt, et s’approchant par derrière.

- Alors, on se promène seule le soir?

Kajitsu soupira d’exaspération en continuant d’avancer.

- J’ai pas le temps pour vous, passez votre chemin, balaya-t-elle d’un signe de main, présentant du même coup son bandeau autour de sa manche.
- Alors donnes-nous ce tu possèdes et tu pourras continuer.
- Vous me dérangez pour ça…?  Allez perdre votre temps ailleurs.


Lorsque l’un d’entre eux lui agrippa le bras pour la retenir, la shinobi soupira brièvement en fronçant les sourcils.  Elle était déjà en retard à cause d’un premier voyou, pas la peine d’en rajouter!  Toutefois, s’ils insistaient…

Elle envoya un puissant coup de pied au premier en ce dégageant, profitant du momentum pour se propulser un peu plus loin devant eux.  Elle se retourna pour leur faire face en appelant son sabre, un sourire commençant à poindre par-dessus son exaspération.  Elle n’avait jamais réussi à résister à l’adrénaline après tout.

Les deux premiers tombèrent rapidement sous chihana qu’elle ne tarda pas à envoyer.  Puis, elle profita de l’instant de surprise des deux qui avaient réussi à lui échapper partiellement pour cause de périphérie, afin de rappeler son sabre.  Elle repoussa habillement l’un d’eux, puis envoya l’un autre de ses jutsu préféré au troisième.  Vingt et une tranches parfaitement exécutés dont la lame semblait suivre d’avantage les courbes du corps, entraîné avec Natsuo jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’en défaire.  L’homme n’étant définitivement rien de plus qu’un briguant de chemin intermédiaire, il eut tôt fait de s’écrouler.  Ce n’empêcha pas le dernier de l’attraper par un bras et de la repousser contre un arbre pour la maîtriser.

Son sabre s’étant évaporé avec le dernier jutsu, il avait sans doute fait l’erreur de la croire désarmée.  Aussi, Kajitsu échappa un souffle s’apparentant à un rire jaune alors qu’elle appelait une plus petite version de son sabre, un tantö, dans la main retenu par son assaillant.  Elle y enfonça l’infusion de chakra avant de se libérer d’un suivant coup de pied.  Plus exaspéré par le retard supplémentaire que déçue par le niveau de ces quatre bouffons, la shinobi reforma son sabre et se planta devant le dernier homme.

- Alors, assez joué cette fois?

Cette question était simple.  Soit il se tenait tranquille et prenait le loisir de rentrer tranquillement chez-lui en trouvant un moyen pour y trainer ses compatriotes, ou alors il subissait le même sort.  Au fond, ils avaient été chanceux de tomber sur Kajitsu, tout le monde ne leur auraient pas laissé ce choix.

Enfin, qu’il se décide rapidement.  Elle avait autre chose à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3 mois avant le départ pour Suna] Quand les shinobi rencontrent le kenjutsu
» [Départ de Kajitsu pour Suna]
» Un nouveau départ
» [Peu après le départ de Nagisa] Besoin de guidance
» [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Ce qui est arrivé entre temps-
Sauter vers: