Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un nouveau départ  Empty
MessageSujet: Un nouveau départ    Un nouveau départ  EmptyMer 28 Mai - 0:37

Kana regardait les murs de sa chambre. Elle était assise sur son lit, désormais dépourvu de couvertures. Les murs aussi étaient vides.

La chambre entière était vide.

Cette chambre, elle l’avait occupée pendant plus de huit ans. Depuis la mort de son père. Elle avait été son refuge pendant les bons et les mauvais jours, et pendant les orages aussi.
Et maintenant, il était temps de la quitter.

Hiashi Hyuga lui avait dit qu’elle n’était pas obligée de partir maintenant, mais elle sentait qu’il était temps. Elle devait voler de ses propres ailes maintenant, même si elle avait peur.
Et Tsukiyo serait avec elle.

Perdue comme elle l’était dans ses pensées, Kana n’entendit pas la porte de sa chambre s’ouvrir. Par contre, elle senti du mouvement sur le matelas, et une main réconfortante sur son épaule. Surprise, Kana se retourna brusquement.


- Excuse-moi, je ne voulais pas t’effrayer.


- Hinata… Non, c’est bon, je ne faisais que réfléchir…


Hinata fronça les sourcils. Il n’était pas dans les habitudes de la rouquine d’être aussi taciturne.


- Quelque chose ne va pas?


Kana sourit, mais son sourire semblait si faux qu’il ne parvint qu’à inquiéter davantage son amie.


- Kana…


- Je vais bien, c’est juste… ça fait… bizarre… de partir.


Le visage d’Hinata prit une allure compatissante. Elle savait à quel point la jeune ninja était attachée à sa famille d’adoption.


- Tu n’es pas obligée de partir tu sais…


- Je sais, je sais… ton père me l’a déjà fait savoir… c’est juste que…


- Que..?


- Et bien, j’ai l’impression d’être de trop…


Hinata s’alarma. Kana n’avait jamais été de trop, même si elle était bruyante, même si elle était indisciplinée par moment. Pendant longtemps, elle avait même cru que son père préférait la rouquine à sa propre fille. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait lui faire croire ça.


- Mais… non! Tu n’es pas… Ne sois pas ridicule Kana!


Kana secoua la tête avec un sourire triste.


- Ce n’est pas que je crois que vous vouliez que je parte. C’est juste que… je ne sais pas…


Elle repensa à son arrivée, à l’accueil qu’elle avait reçu, à tous les moments marquants de sa vie ici. Kana aimait les Hyuga, elle les considérait comme sa propre famille, n’ayant pratiquement aucun souvenir de sa mère et ne se souvenant que du visage et de la voix de son père.


- Il est temps pour moi de redevenir une Kimura…


Son amie l’entoura de ses bras. Hinata savait que de ne pas se souvenir faisait plus de peine à Kana que la perte en elle-même.


- Je suis la… dernière… Et je ne pourrai pas avancer si je reste ici. Vous avez tous été bons pour moi, même lorsque… surtout lorsque personne d’autre ne l’était. Ton père m’a offert ce que personne d’autre n’aurait pu me donner. Je ne partage pas votre sang, mais j’ai toujours vu Neji comme un frère, et toi et Hanabi comme des petites sœurs. Ça restera toujours ainsi, mais je dois partir… si je veux avancer…


Elle fixait toujours les murs blancs de sa chambre, ou plutôt de son ancienne chambre.


- Je comprends.


Hinata prit les mains de Kana entre les siennes.


[color=#ff66ff Je sais que père te l’aura surement déjà dit, mais tu peux revenir quand tu le veux. [/color]


Kana lui offrit un sourire, le premier vrai sourire qu’elle avait eu ce jour-là.


- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ de Kajitsu pour Suna]
» [Peu après le départ de Nagisa] Besoin de guidance
» [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact
» [Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte
» [3 mois avant le départ pour Suna] Quand les shinobi rencontrent le kenjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Ce qui est arrivé entre temps-
Sauter vers: