Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Départ de Kajitsu pour Suna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyMer 28 Mai - 0:12

Par l'entremise de Tsuni, principalement, Tsukiyo avait eu vent du départ de Kajitsu pour Suna. Elle ne l'avait pas connu comme Kana et encore moins comme Nagisa. Mais l'Itadami avait besoin de savoir.

Parce qu'elle était une Itadami.

Parce que ça avait rendu sa rouquine triste.

Et parce qu'elle allait lui manquer.


La ninja était donc assise près des portes du village, les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes. Tsuni voletait dans les alentours.


Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyMer 28 Mai - 16:46

Kajitsu marchait avec le sourire paisible, nostalgique et rayonnant de ceux qui partent en direction d'un grand voyage. Si elle n'avait pas trop ébruité son départ, elle ne l'avait pas caché pour autant. C'est donc pourquoi à l'heure actuelle, elle revenait de la fameuse clairière dans laquelle elle s'entraînait habituellement avec Nagisa. Ensemble, elles avaient discuté une dernière fois avant que leur chemin ne se sépare. Oh bien sûr, ce n'était pas tout ce qu'elle avait fait. Au cours de la dernière semaine, Kajitsu avait entraîné Nagisa et Natsuo dans un dernier "cercle de la mort", accumulé les fous rires avec ce qui venait officiellement de devenir sa dernière équipe, puis passé le plus de temps possible avec ces amis.

Et ces parents dans tout ça? Ils n'avaient toujours pas réussi à discuter honnêtement, avec ceux qui n'avaient toujours pas approuvé son choix. Toutefois, sans doute était-ce à cause de l'air de renouveau duquel elle s'était entourée, Kajitsu ne pouvait s'empêcher de se dire que ce jour viendrait bien un jour.

Ainsi donc, pour l'instant, la jeune ninja au hakama bleu ne faisait que s'avancer seule vers sa nouvelle vie. Ne gardant avec elle que quelques vêtements, ainsi que les portraits de ses amis qu'elle s'était amusée à faire tout au long des dernières années. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à croiser Tsukiyo, assise contre le portail d'entrée, les yeux clos.

*Et moi qui croyait que je pourrais partir facilement* pensa-t-elle en souriant, avant de chercher instinctivement Tsuni des yeux.

- Tu m'attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyJeu 29 Mai - 22:19

Tsukiyo ne répondit pas immédiatement, restant dans son état d'éveil. Tsuni par contre, arriva du haut des airs jusqu'à se poser sur l'épaule de la nouvelle venue. Il émit un petit sifflement joyeux, ce qui eut pour effet de réveiller l'Itadami. Elle ouvra les yeux en fermant les oreilles.


- Oui.


Elle resta dans la même position, mais leva la tête vers Kajitsu, la fixant de son regard de pierre.


- Tu pars pour Suna.


Ce n'était pas une question. Elle ne faisait qu'affirmer ce qu'elle savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyVen 30 Mai - 11:59

- Ça n'a jamais été un secret, répondit-elle simplement en haussant les épaules, sans pour autant perdre son sourire.

Elle ne l'avait pas personnellement dit à personne d'autre qu'à son équipe, Nagisa et Natsuo, mais elle avait compté sur le fait que la nouvelle se propagerait vraisemblablement rapidement entre ceux qu'elle connaissait. Aussi, même si elle n'avait pas annoncé son départ à tous, elle l'avait toujours confirmé à qui voudrait bien le savoir.

- Je n'aimais pas l'idée de trop l'ébruiter, je préférais voir tout le monde agir normalement plutôt que de penser à ça.

En effet, seule Nagisa en avait reçu confirmation quelques mois d'avances, alors qu'elle hésitait encore à faire le grand pas. Les autres ne l'avaient appris qu'au cours de la dernière semaine.

- Et puis... ça ne devait pas être une surprise, non?

Kajitsu était sincère sur ce point. Elle n'avait pas ébruité trop sa propre histoire de cœur, mais la relation à distance qu'elle entretenait avec Gaara depuis le premier examen de chunnin n'était pas un secret non plus. Bien sûr, ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas triste de laisser ses amis derrière elle, mais elle en avait assez des messagers et des trop courtes visites, généralement entre deux missions près de la frontière. Si ses amies prenaient le temps de vivre leurs histoires (ou de tarder à les débuter par gêne), Kajitsu avait elle aussi envie de vivre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyVen 30 Mai - 13:05

Tsukiyo se leva lentement et fit quelques pas dans la direction de Kajitsu.


- Si ça peut te faire plaisir, je ne l'ai pas appris par Kana.


Son expression se durcit un peu, mais ça ne dura pas longtemps. Tsukiyo reprit le contrôle de son visage. Son but n'était pas de faire des reproches à Kajitsu, seulement de bien la comprendre. Elle en avait besoin pour elle-même, et pour savoir quoi dire à sa rouquine.


- Ce n'était pas une surprise pour moi. Et peut-être que ça ne l'a pas été pour d'autres. Mais ça l'a été pour elle.


Elle avait mis l'accent sur son dernier mot, mais n'en rajouta pas. Elle n'avait pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyVen 30 Mai - 13:54

Kajitsu perdit son sourire à la mention de Kana et soupira. Elle n'avait jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, et certainement pas à Kana. Toutefois, il lui avait fallu faire un choix.

- Je voulais pas lui faire de peine.

Sur le coup, elle ne savait plus vraiment quoi répondre. À choisir, elle aurait préféré pouvoir s'expliquer à Kana directement. Comme ça, elle aurait pu lui dire exactement ce qu'elle désirait savoir. Mais pour l'instant, elle se contenterait d'observer Tsukiyo et d'attendre qu'elle lui explique ce qu'elle attendait d'elle à l'heure de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyVen 30 Mai - 14:39

Le regard de Tsukiyo s'adoucit. Elle s'approcha un peu plus, et se permis de poser une main sur l'épaule de Kajitsu.


- Je sais. Je ne t'en veux pas. Elle non plus. Sois sans crainte, je ne suis pas ici pour te juger.


Elle lança un regard vers le village.


- Tu comptes te battre pour lui. Je crois que c'est quelque chose que je peux comprendre.


Tsuni, qui était toujours perché sur l'épaule de Kajitsu, prit son envol pour se poser sur celle de sa petite maîtresse.


- Tsuni aime la chaleur de Suna. Il ne peut pas encore y voler seul, mais ça viendra.


Tsukiyo se retourna et commença à marcher vers le village.


- Je prendrai soin d'elles pour toi.


Un léger sourire flottait sur ses lèvres.


- Et dit leur que je viendrai bientôt. Quand je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] EmptyVen 30 Mai - 16:12

- Tu comptes te battre pour lui. Je crois que c'est quelque chose que je peux comprendre.

Le sourire de Kajitsu revint à ce moment. Derrière son sourire caractéristique, se cachait aussi une certaine forme de reconnaissance. Elle suivit alors Tsuni prendre son envole jusqu'à sa maîtresse. Oui... c'était l'heure pour elle aussi de prendre son envole.

- Tsuni aime la chaleur de Suna. Il ne peut pas encore y voler seul, mais ça viendra.

Elle étouffa un petit rire entre ses lèvres alors qu'elle se retourna pour suivre Tsukiyo des yeux, observant pour une dernière fois Konoha du même coup.

- Je prendrai soin d'elles pour toi.

- Fais attention, répondit-elle, rire encore bien présent dans sa voix. C'est des plans pour que je te tienne responsable en cas de problème!

Un large sourire était présent sur les lèvres de la jeune femme au hakama bleu. Elle n'avait pas à s'en faire, elle n'avait jamais eu à s'en faire en fait. Nagisa, Kana, Tsukiyo, Natsuo et tout les autres... ils étaient forts et unis. Qu'importe ce qui arriverait, elle savait qu'ils s'en sortiraient.

- Et dit leur que je viendrai bientôt. Quand je le pourrai.

- Avec plaisir Tsu.

Elle observa Tsukiyo rentrer vers le village, naturelle expression déterminée bien présente. Plus de nostalgie, il était temps de partir vers sa nouvelle vie. C'est donc pourquoi, emportée par une vague d'énergie, elle se retourna et partie à vitesse maximale, donnant ainsi l'impression de disparaître. Un large sourire s'était dessiné sur son visage alors qu'elle courrait au-dessus du sol. Comme elle pouvait se sentir vivante à cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ de Kajitsu pour Suna] Empty
MessageSujet: Re: [Départ de Kajitsu pour Suna]   [Départ de Kajitsu pour Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ de Kajitsu pour Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte
» [3 mois avant le départ pour Suna] Quand les shinobi rencontrent le kenjutsu
» Fiche technique de Kajitsu
» Un nouveau départ
» [Peu après le départ de Nagisa] Besoin de guidance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Ce qui est arrivé entre temps-
Sauter vers: