Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite surprise chez l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Visite surprise chez l'hokage Empty
MessageSujet: Visite surprise chez l'hokage   Visite surprise chez l'hokage EmptyLun 26 Mai - 20:52

Nagisa venait juste de quitter son contact. Elle était partie à toute vitesse et se dirigeait vers le bureau de l'hokage. Elle arriva par derrière contournant la ville et ses murs. Elle n'était même pas retournée voir Shikamaru pour l'avertir, c'était beaucoup plus urgent qu'elle avertisse Tsunade.

Elle arriverait sans doute au même moment que le message codé de Suna, mais bon. Elle frappa à la porte du bureau, Tsunade lui dit d'entrer. Une fois à l'intérieur, elle observa brièvement les gens autour d'elle.


- Laissez-nous.

Tsunade ordonna à tout le monde de sortir. Nagisa les regarda en s'effaçant le plus possible. Puis lorsqu'elles furent seules, elle s'approcha du bureau.

- L'akatsuki va attaquer Suna.

- Un message vient tout juste de rentrer de là. Il était codé.


Nagisa soupira.

- Il dira que deux membres de l'akatsuki s'en sont prit au kazekage. Vous devriez envoyer un excellent medic avec votre équipe.

Tsunade observa Nagisa un long moment.

- Très bien, j'enverrais l'équipe Kakashi avec l'équipe Guy le plus rapidement possible.

- Je peux aller avec eux, milady? Mon amie est là-bas.

- Très bien, mais avertissez votre agent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise chez l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Shikamaru
» Chez Tsukiyo
» Chez Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha-
Sauter vers: