Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après tout ce temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyJeu 15 Mai - 13:48

Tsukiyo avait passé l'avant-midi à l'extérieur, comme si elle montait la garde. Puis, soudainement, sans dire un mot, elle était revenue et s'était enfermée dans sa chambre. Kana ne comprenait pas l'attitude de son amie de toujours, et malgré ses cajoleries et ses menaces, ne réussi pas à la faire sortir de là.

Bien résolue à trouver ce qui clochait, elle partie en quête de l'unique personne qui saurait quoi faire dans cette situation.

Neji Hyuga.


Elle avait croisé Tenten, mais celle-ci ignorait où le ninja se trouvait. Il était peut-être en mission? Non. Elle le saurait si c'était le cas. Elle décida donc de se rendre à la demeure des Hyuga, son ancienne famille d'adoption. Elle salua chaudement Hinata et Hiashi, et sur leur conseil, alla cogner chez son ami.


- Neji... tu es là? J'ai besoin de toi, Tsukiyo... Tsukiyo n'est pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyJeu 15 Mai - 15:46

Neji était bel et bien chez lui. Il avait prit un peu de temps pour méditer, mais lorsque Kana arriva, il ne prit pas son temps pour aller lui répondre. Il se leva immédiatement et lui ouvrit la porte.

- Qu'est-ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyJeu 15 Mai - 16:17

Lorsque Neji lui ouvrit, Kana fut rassurée. Elle avait vraiment espéré ne pas devoir le chercher dans tout le village. Elle lui attrapa la main, le tirant derrière elle du même coup.

- Et bien, elle est allée faire sa vigie, comme d'habitude. Tu la connais, depuis que tout le monde est parti, elle ne peut pas s'empêcher de guetter leur retour. Alors elle y est allée, mais elle est rentrée bien plus tôt que d'habitude. Et la première chose qu'elle a fait, c'est s'enfermer dans sa chambre. Elle refuse d'ouvrir et ne répond pas. Je te jure, elle est bizarre. J'ai pensé que peut-être que si toi, tu essayais...


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyJeu 15 Mai - 16:24

Neji soupira.

- Je vais essayer...

Lorsqu'ils furent arrivée à la demeure de Tsukiyo et Kana, Neji s'approcha de la chambre de Tsukiyo et frappa doucement à la porte.

- Tsukiyo... C'est Neji. Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyJeu 15 Mai - 22:47

Il n'y eu pas de réponse pendant quelques minutes. Puis, la porte s'ouvrit légèrement afin de laisser passer Neji. Lorsqu'il entra, la porte se claqua bruyamment devant Kana et elle pu entendre le bruit de la serrure qui se verrouillait.

- Eh! C'est pas juste!


Une fois à l'intérieur, Neji pourrait voir un clone d'encre se dissiper devant lui. Plus loin, à la fenêtre, Tsukiyo était assise, le visage tourné vers l'extérieur.

Elle ne parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyJeu 15 Mai - 23:59

Neji s'approcha doucement d'elle, puis une fois a ses côtés, il déposa une main sur son épaule.

- Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:08

Tsukiyo garda son visage tourné vers la fenêtre, sans dire un mot. Sa main toutefois, vint rejoindre celle de Neji sur son épaule. Elle ne bougea pas pendant de longues minutes, incertaine de ce qu'elle souhaitait dire.

Puis, elle se retourna d'un coup, agrippant Neji par ses vêtements pour enfouir son visage contre lui. Elle ne parlait pas, mais Neji pourrait sentir quelques larmes lui couler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:15

Neji serra doucement Tsukiyo dans ses bras, voulant la rassurer.

- Tu verras, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:16

Tsukiyo s'accrocha plus désespérément à Neji, les larmes coulant toujours.


- Elle... elle... Neji...


Les mots n'arrivaient pas à passer la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:34

Neji la serra plus fort dans bras.

- Elle est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:39

Tsukiyo n'avait pas pleurer depuis son départ. Et c'était maintenant, alors qu'elle avait senti la présence de son ancienne coéquipière, que ses émotions refoulées refaisaient surface. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, la situation lui échappait.

- O...

Elle se contenta de hocher la tête, le visage toujours enfouie dans les vêtement du Hyuga. Elle pleura encore pendant longtemps, jusqu'à ce que ses larmes finalement, se tarissent.


- Elle... elle... Na...Nagisa...


Elle sépara enfin son visage du torse de Neji, gardant toutefois les yeux vers le sol.


- Je... je ne com...comprends pas p...pourquoi je réa...réagit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:53

Neji sourit légèrement.

- C'était ta coéquipière, elle t'a manqué...


Puis il prit Tsukiyo par les épaules.

- Pourquoi tu n'es pas allée là voir pour lui demander pourquoi elle était revenue? Et surtout, pourquoi elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 0:58

Tsukiyo garda les yeux au sol.


- Je...j'ai en..envoyé Tsuni... j'ai envoyé Tsuni pour... porter un message.. À Shikamaru.


Elle leva les yeux vers Neji, sa main toujours accrochée à ses vêtements.


- J'ai... j'ai pensé... je ne savais pas... je ne savais pas ce que je devais lui dire... mais elle...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 1:09

- Elle?

Neji prit sa main dans la sienne, la caressa délicatement.

- On peut aller la voir ensemble, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 1:12

Tsukiyo regarda leurs mains jointes.


- Mais est-ce qu'elle aura envie de me voir...


Elle fronça les sourcils, la douleur bien évidente dans ses yeux.


- Elle est partie... est-ce qu'elle voudra...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyVen 16 Mai - 1:18

- Elle n'est certainement pas partie à cause de toi.

Il prit une pause réfléchissant.

- Et puis, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, non? Peut-être qu'elle croit que tu ne voudras plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 0:49

Tsukiyo hocha la tête en silence. L'idée de revoir sa coéquipière lui amenait beaucoup de réconfort, mais en même temps, elle s'était tant sentie blessée, elle ignorait comment réagir.


- Je...


Elle agrippa plus fermement les vêtements et la main de Neji, puis monta son regard jusqu'à celui de son compagnon.


- Je veux sortir... d'ici.


Elle lança un regard vers la fenêtre sur laquelle elle était appuyée.


- Je veux sortir... dans la forêt. Viens... avec moi?


Cette affirmation avait un ton interrogatif, presque timide.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 0:53

Neji lui sourit.

- Oui, allons-y. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 1:02

Tsukiyo lâcha le vêtement de Neji, mais pas sa main, et ouvrit discrètement la fenêtre. Elle ne voulait pas être suivie, et elle entendait distinctement Kana de l'autre côté de la porte.

Puis, elle attira Neji à sa suite, traversant avec lui Konoha pour se rendre à l'extérieur. Elle le mena jusqu'à une clairière, plus loin dans la forêt et prit place sur le sol. Tsuni arriva quelques instants après, voletant autour de leurs têtes avant de repartir de plus belle.

Tsukiyo regarda distraitement la main qu'elle tenait toujours.


- Il s'est passé beaucoup de chose depuis... J'ai peine à croire que ça fait déjà si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 1:25

Neji la suivit discrètement. Arrivée à la clairière, il s'assit à ses côtés et passa un bras par-dessus son épaule. Il la serra un peu contre lui.

- Oui, pourtant parfois j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment changé...

Il soupira.

- Tu crois qu'elle viendra ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 1:37

Tsukiyo se laissa aller contre son ami, s'appuyant encore plus fort sur lui, s'en servant de béquille. Ou d'oreiller.


- Je ne sais pas.


Elle leva la tête légèrement, afin de pouvoir regarder Neji.


- Je... je n'ai pas envie d'écouter.


Elle était nerveuse, et la nervosité interférait avec son écoute, lui faisant entendre des choses qui n'existaient que dans son esprit.


- Pourtant... tout à changé. Pour le mieux je crois. Enfin... en majorité... je ne sais pas trop, j'ai juste l'impression d'avoir dormi pendant longtemps et qu'aujourd'hui, je me réveille après un long rêve.


Elle se serra plus fort contre Neji.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 2:02

- Les choses ont changé pour le mieux et je suis sûr que elle aussi.

Il la serra contre lui.

- Tu n'as pas besoin d'écouter. Juste d'attendre et je suis là avec toi. Et ça ce n'est pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 19:16

Tsukiyo hocha la tête distraitement. Puis, elle se retourna légèrement pour embrasser Neji sur la joue.


- Merci Neji. Ta présence me calme.


Elle accota sa tête sur l'épaule du Hyuga avant de fermer les yeux.


- Je me demande... de quoi elle a l'air maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 19:19

Neji caressa doucement le bras de Tsukiyo.

- On le saura sans doute très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps EmptyMar 20 Mai - 19:27

Tsukiyo se dégagea de l'étreinte de Neji pour s'étendre sur le sol. Elle tira sur le bras de son compagnon afin qu'il l'imite. Le ciel était visible au travers des arbres et la brise était légère dans les bois. On entendait les oiseaux, dont Tsuni sans doute, qui chantaient au loin.


-Je... J'aimerais que le temps cesse d'avancer. Profiter de ce moment plus longtemps. Profiter du calme. Profiter du calme dans ma tête, dans mon coeur. Ne pas retourner au village et à la tempête que mes souvenirs animent en moi.


Elle parlait doucement, sa voix à peine un murmure.


Dernière édition par Shadow Kana le Mar 20 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout ce temps Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps   Après tout ce temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout ce temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peu de temps après l'attaque] Besoin de support
» [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact
» l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour)
» [Un an après l'attaque] Festival du printemps
» [Peu après le départ de Nagisa] Besoin de guidance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha-
Sauter vers: