Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour) Empty
MessageSujet: l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour)   l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour) EmptyMer 14 Mai - 22:36

Nagisa, Natsuo et Kajitsu s'étaient entrainés sans prendre de repos - ou presque - afin de passer l'examen de sélection des Chunnins. Nagisa s'était beaucoup entrainée avec Kajitsu, elle avait même accepté d'utiliser ses pouvoirs sur elle. Malgré tout, elle avait encore de la difficulté avec les visions d'horreur qu'elle infligeait à ses amis.

Une fois l'examen arrivée, tout ce passa bien. Ils passaient les épreuves avec brio. Tout ce passait bien, jusqu'au combat finale. Le moment où l'attaque a commencé, le moment où la guerre a éclaté. Le moment où tant de gens ont perdu la vie. Le moment où presque tous ont dû faire le choix entre prendre une vie ou mourir. Ce genre de moment où on sent que la mort nous entour.

Ce jour-là, Nagisa, Natsuo et Kajitsu se sont battus. Ils ont pris des vies, ils ont senti une noirceur commencée à prendre place dans leur âme. Ce jour-là, tant de chose ont été anéanti ; une partie du village de Konoha, des familles, des vies... Ce jour-là, le ciel était rouge, comme le sol. Mais surtout, ce jour-là, beaucoup de gens ne rentrèrent pas chez eux...

La guerre a cette tendance fâcheuse à faire des orphelins. Cette guerre-là, elle n'avait pas été des plus cruelle, mais elle avait enlevé des parents à un enfant. Elle avait prit les parents de Nagisa, brisant quelque chose en elle. Quelque chose que même sa meilleure amie ne put réparer. Quelque chose que même Shikamaru ne put consoler. Quelque chose que juste un acte grandiose pouvait guérir.

Shikamaru fut le seul à devenir Chunnin, cette année-là. Mais l'année suivante, examen reprit. Et Nagisa fut nommé Chunnin, ses amis aussi. Mais elle monta plus rapidement par la suite, jusqu'à être nommé ANBU, jusqu'à faire parti de l'intel de Konoha.

Natsuo s'arrêta avant. Il prit des gennins sous son commandement et il en était bien content. Kajitsu quitta Konoha pour aller rejoindre Suna. Il y avait des gens qui l'attirait là-bas. Mais avant que celle-ci ne parte, Nagisa lui avait demandé de lui apprendre à se servir d'un katana.

C'est à ce moment-là que Konoha lança Nagisa sur une nouvelle mission. Une mission qui demandait qu'elle quitte la ville et qu'elle ait le moins de contacte possible avec celle-ci. Qui demandait qu'elle devienne une exilée. Elle n'aura de contact qu'avec une seule personne, cette personne transmettrait les information pour elle à Konoha. Sa mission? En découvrir le plus possible sur Orochimaru et l'akatsuki. Prendre tous les moyens nécessaire pour y arriver.

Ce jour-là, dans le bureau de l'hokage, Nagisa avait un regard grave.


- Tout le monde croira que vous avez trahi Konoha.

Tsunade la regarda avec un regard triste.

- Vous n'aurez le droit qu'à un seul contact à l'intérieur. Il sera la seule autre personne à être au courant du projet.


Elle soupira.

- Vous pouvez choisir qui vous voulez.


Nagisa baissa les yeux vers le un peu triste, mais il n'y avait rien de mieux à faire pour elle si elle voulait honorer la mémoire de sa mère.

- Je veux Shikamaru.

- Mais il n'a pas...

- Alors donnez-moi Shikaku et remplacez-le par Shikamaru quand celui-ci en sera capable.


Tsunade soupira.

- Très bien... Et souvenez-vous...

- Peu importe ce que ça prendra...


Elle se saluèrent et Nagisa quitta la pièce. Elle quitta Konoha ce soir-là, sans adieu, sans conscience de ce qu'ils allaient savoir de l'histoire. Elle passa toutes ses années à la recherches d'information. Se rapportant d'abord à Shikaku, puis après un temps à Shikamaru. C'était plus dure qu'elle l'aurait cru. Mais elle finit par découvrir des informations intéressantes.

Plus les années passaient, plus elle avait le mal du pays. Elle finit par décider qu'il était temps qu'elle revienne faire un tour chez elle, bien que tout le monde devait encore la considérer comme une traitresse. Elle avait appris à se faire discrète avec le temps, alors tout devrait bien aller. Et puis, elle savait que Kisame et Itachi avait été placé en fonction quelque part près de Konoha, un bon moment pour en apprendre plus, après tout, elle était venu à connaitre des membres de l'akatsuki, elle aurait pu en faire partie si elle avait voulu. Une organisation regroupant les plus dangereux criminels recherchés. C'était en partie ce qu'elle voulait avoir l'air. Mais elle ne pouvait pas prendre de décision sans avoir parler avec son contact.

Elle passerait sans doute le voir un fois à Konoha. Et avec un peu de chance elle arriverait en même temps que Naruto, donc n'attirait pas trop l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour) Empty
MessageSujet: Re: l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour)   l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour) EmptyJeu 15 Mai - 12:24

Tsukiyo, quant à elle, était devenue chunnin en même temps que les autres, montant ensuite au rang de jônin en même temps que Neji. Malgré la pression de ses parents, elle n'avait pas voulu monter plus haut. Elle n'avait pas non plus pris de genins avec elle. Sa condition lui suffisait pour l'instant. Elle avait eu de la chance, n'ayant perdu personne d'importance durant la guerre.

Le départ de Nagisa l'affecta plus qu'elle le l'aurait cru. Bien qu'elle savait qu'il devait y avoir une raison, que d'aucune façon la ninja n'aurait pus trahir le village, c'est bien trahie qu'elle se sentie. Ce départ la marqua profondément et eu comme effet de la rapprocher de certains ninjas de sa génération. La rivalité qui liait Tsukiyo et Shikamaru se transforma en amitié réelle, et elle se rapprocha considérablement de Shino et Hinata, ainsi que de Natsuo, avec qui elle aimait passer du temps lorsqu'il en avait. Le plus clair de son temps, lorsqu'elle n'était pas en mission, elle le passait en hauteur, près des portes du village. Elle attendait. Elle les attendait.

Kana, de son côté, fut également triste du départ de sa coéquipière pour Suna, mais au moins, contrairement à Tsukiyo, elle savait où la trouver. Elle finit par quitter la demeure des Hyuga, prenant avec Tsukiyo un petit appartement en bordure de la ville. Elle s'était également arrêtée au rang de chunnin, ne voyant pas l'intérêt pour l'instant d'aller plus loin. La guerre n'avait pas eu autant d'effet sur elle que sur bien d'autres, étant donné ce qu'elle avait vécue étant plus jeune. Elle pu donc, avec sa bonne humeur, accompagner le reste des jeunes ninjas au travers de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'examen des Chunnins (et tout ce qui l'entour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha-
Sauter vers: