Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sous les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Discussion sous les étoiles Empty
MessageSujet: Discussion sous les étoiles   Discussion sous les étoiles EmptyLun 4 Mar - 2:25

Nagisa et Kajitsu étaient maintenant deux ninjas à part entière, ce qui impliquait qu'elles avaient toutes les deux des missions à remplir et beaucoup moins de temps à passer l'une avec l'autre. Elles avaient donc pris l'habitude de se donner rendez-vous à l'orée de la forêt qui se trouvait à l'entrée de Konoha. Cette journée-là n'était pas une journée comme les autres, elles n'avaient pas eu de missions, mais plutôt un entrainement bien spécial, elles avaient donc décidé que cette soirée-là serait une soirée parfaite pour se rencontrer.

À la tombée de la nuit, les deux jeunes filles s'étaient donc dirigées à leur endroit habituel, sur une branche haute située près de l'entrée de la ville, mais suffisamment loin pour ne pas qu'on puisse les entendre de l'entrée de la ville. Les deux jeunes ninjas passèrent un bon moment assises à regarder l'horizon sans rien dire. Nagisa fut la première a brisé le silence.


- Alors...

Il y eut un nouveau moment de silence, qui, celui-ci, ne dura qu'un instant.

- C'était comment?

Kajitsu se tourna vers Nagisa, pour faire face à la personne avec qui elle parlait.

- C'était désagréable et malaisant.. J'aurai préféré être n'importe où que dans un placard avec l'un de ses garçon.

Il y eut un moment de silence, puis Kajitsu émit un petit rire, il semblait mi moqueur mi amusé.

- Mais toi... dit-elle avec une voix pleine de sous-entendu. C'était comment dans ce placard avec Shikamaru?


Nagisa se sentit rougir un peu et émit un petit rire nerveux.

- Euh... je... en fait c'était surement aussi malaisant que toi, voir plus malaisant pour moi... Tu comprends avec mes yeux...

Elle se tut visiblement mal-à-l'aise. Kajitsu avait compris avec le temps que Nagisa comprenait très bien les émotions des autres, mais quand il en venait aux siennes, elle avait un peu de difficulté à les voir et les accepter.

- C'est pourtant pas l'impression que j'avais lorsque tu es sorti de ce placard...

- C'est vrai... Tu as raison... Il a accepté de me regarder dans les yeux et il n'avait pas peur de ce qui allait se passer... En fait, il m'a même rassuré, je comprends pas pourquoi...

Kajitsu regarda Nagisa avec un regard insistant, mais elle ne dit rien et l'écouta parler comme si elle voulait qu'elle voit par elle-même.


- Enfin, si, je comprends pourquoi il a fait ça, qui voudrait être pris dans un placard avec une fille aussi coincer que moi... Il savait que s'il me mettait en confiance ça serait mieux...

Kajitsu se frappa le front avec la paume de sa main. Son amie pouvait être vraiment idiote parfois.


- Et qu'est-ce que tu penses de lui, toi ?

-Je...

Nagisa rougit un petit peu plus.

- Je n'sais pas trop... J'y ai jamais vraiment réfléchi. Et de toute façon, ça n'a pas l'air du genre de gars qui pense à ce genre de chose.

- Ça ne répond pas à ma question ça, Nagisa... Je veux savoir ce que TOI tu en penses...

- Je... je l'ai embrassé... Je sais pas pourquoi... ça doit être à cause de ce que j'ai vu dans ses yeux... ou le stress... je... Je sais pas...

Nagisa arrêta de parler et se prit la tête entre les mains. Kajitsu l'approcha d'elle et lui passa un bras par-dessus l'épaule.


- C'est pas grave, tu n'as pas besoin de savoir toute suite... Mais j'ai l'impression que vous avez l'air bien ensemble. Enfin, tu as l'air de bien te détendre avec lui, je crois pas que les autres gars auraient réussi à sortir quelque chose comme ça de toi...

Nagisa lâcha sa tête et soupira.

- Tu as sens doute raison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous attaque
» La discussion tant redoutée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: