Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 18:33

Nagisa était partie à l'aube en direction de Suna, elle était partie avant les équipes que Tsunade verrait et contrairement à eux, elle était seule donc elle se déplaçait plus rapidement. Avec un peu de chance, elle arriverait avant que les choses ne se détériorent. Elle s'était préparée pour le voyage avec des vêtement plus ample et plus pâle pour le désert.

Le voyage fut long, mais sans embuche. Elle arriva dans une ville en pleine crise. Elle savait ce qui se passait, mais elle ne savait pas les détails. Elle évita habilement la garde, se faufilant dans le village comme une ombre.

Elle fit le tour de celui-ci, cherchant son amie aux endroits les plus probable : les bureaux du kazekage et l'infrimerie. Si elle ne la trouvait pas à ses endroits, elle la chercherait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 20:42

Kajitsu n'avait pas dormi depuis la veille.  Depuis cette soirée dont elle aurait grandement pu se passer, elle avait les nerfs à vif et celle qu'on voyait habituellement calme, joviale et souriante, n'était aujourd'hui rien de plus qu'une jeune femme aux épaules tendus, qu'une simple mouche pourrait faire sursauter.  Enfin, ça, c'était à condition de la remarquer bien sûr.  Car pour remarquer quelque chose, il faut avoir les idées claires, soit exactement ce qu'elle n'avait pas!

Aussi, en chemin vers l'infirmerie, Nagisa pu voir la jeune femme, passer devant elle, habituelle hakama noir brodé de quelques pétales d'or à sa base (enfin, habituelle s'appliquant ici aux dernières années) et large veste beige couvrant son keiko-gi noir.  Ses cheveux argents flottaient derrière elle de façon désordonnés, laissant voir les marques d'une nuit visiblement agitée.  Sans la voir, occupée à protéger le sac qu'elle portait contre sa poitrine, celle qui portait maintenant le bandeau de Suna autour du bras se précipita dans l'infirmerie.

Une fois à l'intérieur des murs de l'infirmerie, Kajitsu senti sa vision se clarifier, jusqu'à enfin distinguer clairement les couloirs jaunes.  Elle avança plus calmement, mais non pas moins rapidement, jusqu'à la chambre l'intéressant.  Toutefois, elle fut devancée avant même d'entrer.

-Merci pour la course Kajitsu... répondit Temari en apparaissant par l'embrasure de la porte, visiblement bouleversée.

La jeune femme ne fit que confirmer d'un signe de tête et pointa la salle du menton.

- Ça devrait aller pour l'instant, la rassura-t-elle.  Mais tu ferais mieux de te reposer un peu...

Elle s'était coupée dans son élan.  Il était inutile de lui ramener ça sur le dos... Temari s'était réveillée trop tard la nuit dernière et n'avait été en mesure que de constater l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 21:04

Nagisa suivit Kajitsu de loin, ne voulant pas l'interrompre dans ce qu'elle faisait, puis que ça devait sans doute être plus important que sa présence ici. Voir le bandeau de Suna sur le bras de son amie lui faisait toujours un drôle d'effet. Toutefois, ce n'était pas aussi étrange qu'elle qui ne portait plus le sien.

Nagisa s'appuya contre un mur, non loin des deux jeunes femmes, attendant qu'elles aient terminé leur discussion. Elle croisa les bras et sourit sous son foulard.


- Elle a raison, tu as une mine affreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 21:29

Kajitsu sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle lui adresser la parole. Elle se retourna, trop épuisée pour prendre la peine d'effacer les traces de sa surprise. Il lui fallu un court moment à faire le rapprochement, après tout, le foulard que la jeune femme portait n'aidait pas particulièrement à l'identification. Il ne lui fallu toutefois pas plus de cinq secondes afin de reconnaître son ancienne partenaire d'entraînement et coéquipière d'équipe d'intervention spéciale.

- Nagisa!?

Temari souri face à l'expression partagé de sa cadette. Voyant clairement ce petit étincelle de joie et le léger relâchement dans ses épaules, la blondinette s'approcha d'elle et lui posa une main sur l'épaule.

- Tu ferais mieux de la rejoindre, elle était à Konoha avec toi, non?

Kajitsu fit oui de la tête.

- Alors raison de plus. Je vais tenir le chevet de mon frère, t'inquiète.

Sur ces mots, la jeune femme suit un instant son aînée retourner dans la chambre. En ce moment, elle ne pouvait qu'admirer le sang froid et la force dont Temari faisait preuve sur le moment. Après avoir été incapable de sauver son plus jeune frère et avoir presque perdu le second, elle trouvait encore le moyen d'avoir une pensée pour le nouveau membre de cette drôle de famille. Aussi, Kajitsu se retourna finalement vers Nagisa, les épaules un peu plus détendus.

- Alors, qu'est-ce qui t'amène à Suna? demanda Kajitsu en s'approchant afin de la saluer comme il se doit.

La question n'était pas rhétorique. Elle ne s'attendait réellement pas à ce que des gens de Konoha se déplacent pour une nouvelle qui ne devrait pas avoir encore quittée la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 21:56

Nagisa porta une main derrière sa nuque et la frotta un peu mal à l'aise. Elle baissa le regard vers le plancher. C'était un peu difficile à expliquer dans la situation actuelle. Puis finalement, elle regarda partout autour d'elle.

- Toi! Quoi d'autre!

Elle soupira profondément, puis releva les yeux vers son amie.

- Et un peu la situation. Mon contact m'a informé de l'attaque. Je dois avoir au moins une journée d'avance sur les équipes qui viendront de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 22:11

Le malaise de Nagisa eu tôt faire de faire s'effacer le sourire que la jeune femme portait, non pas sans une énorme part de culpabilité. D'un sens, elle préférait ça comme ça. La joie de retrouver une amie fut donc enfouis dans le labyrinthe des événements actuels.

- Les équipes? demanda la jeune femme sur un ton un peu plus sérieux, une fois l'instant de surprise passé. Konoha envoie des équipes pour nous aider a-

Elle s'était coupée elle-même, les mots étant restés pris au travers de sa gorge. Si les marques du professionnalisme dont elles faisaient autrefois preuve au cours de leurs missions "spéciales" s'était fait sentir, l'humanité de la jeune femme avait eu vite fait de reprendre le dessus sur elle.

- Désolé, tenta Kajitsu avec un sourire qui se voulait calme, mais qui portait pourtant toutes les traces de sa peine et de son exténuation, je crois que je manque réellement de sommeil...

Tout le monde faisant tant d'efforts pour rester droit et fort, alors pourquoi pas elle également?
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 22:22

Nagisa décolla lentement son dos du mur où elle était appuyée, puis s'approcha de son amie. Elle la regarda dans les yeux un moment. Puis elle finit par la prendre dans ses bras. Elle la serra très fort contre elle.

- Ne t'excuse pas.

Nagisa s'éloigna un peu, mais garda toutefois un bras sur elle.

- Viens, allons chez toi, te reposer. Je vais rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 22:37

Kajitsu se tendit momentanément, puis répondit à l'étreinte de Nagisa. Elle du résister à l'envi d'enfouir son visage dans le creux de son épaule et de tout laisser aller. Si elle y parvint, elle ne réussi toutefois pas à empêcher les premières larmes de quitter ses yeux alors qu'elle serrait ses mains sur le tissus clair couvrant Nagisa.

Lorsque cette dernière relâcha son étreinte, la jeune femme essuya rapidement ses yeux, avant de glisser un "merci" à mi-voix.

- Par contre, je ne crois pas qu'on puisse réellement ce reposer chez-moi en ce moment, avoua-t-elle d'une voix encore un peu brisée. Et puis, je préfère rester près d'ici, juste au cas...

La dernière phrase lui avait échappée avec un peu moins de difficulté. Tout lui semblait si surréaliste sur le moment...

- Mais je crois qu'il y a bien un endroit.

Affichant un visage un peu plus calme et sérieux, Kajitsu fit signe à Nagisa de la suivre. Si elles devaient traverser l'infirmerie jusqu'au petit jardin sur le toit de ce dernier, elle préférait se montrer aussi forte et droite qu'elle le pouvait. Après tout, son visage commençait à être connu au village et pour cette raison, elle se devait de préserver cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 22:47

Nagisa eut un regard compatissant pour son amie, elle n'osait pas encore retirer le capuchon et le foulard qui lui cachait le visage, comme Suna était un village allié à Konoha, certaines personnes pourraient savoir qu'elle était "recherchée" pour trahison là-bas.

Elle suivit donc la jeune femme de près jusqu'au jardin sur le toit. Elle pouvait comprendre sa douleur.


- Sakura est en route, tout s'arrangera.

Elle déposa une main sur l'épaule de son amie, appliquant une légère pression.

- Si quelqu'un peut soigner le poison de... de cet homme homme c'est bien elle.

Déjà, elle se doutait qu'elle avait donné un peu trop d'information à son amie pour son propre bien, mais qu'avait-elle bien pu faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 22:56

Kajitsu ne put s'empêcher de froncer les sourcils face à cette dernière spécification. Aussi, elle s'arrêta au milieu du corridor et se retourna vers Nagisa. La venue de Sakura l'avait en effet rassuré... mais ça commençait à faire beaucoup d'information...

- Comment est-ce que tu sais ce genre de chose...? demanda-t-elle avec un soupçon d'inquiétude, d'appréhension et de suspicion dans la voix.

Ce n'était pas de la paranoïa, loin de là. Mais disons qu'après la nuit précédente et tout ce qu'elle impliquait, Kajitsu ne pouvait jamais être trop certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 23:10

Nagisa passa à nouveau une main dans sa nuque. Elle ne pouvait certainement pas lui dire toute l'ampleur de sa mission, mais elle pouvait sans doute trouver un moyen de lui expliquer sans trop lui en révéler.

- Heum... Eh bien... J'ai un contact... Il m'a prévenu de l'attaque... J'ai prévenu Tsunade et je suis partie à l'aube...

Nagisa regarda Kajitsu pendant un moment, elle vit son inquiétude.

- Je suis là pour t'aider. Mais je ne pourrais pas soutenir les équipes de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 23:26

La jeune femme soupira. Les grands mystères de Nagisa. Et dire qu'elle avait cru cette époque révolue depuis le jour où elles s'amusaient dans leur "cercle de la mort". Il fallait croire que le temps avait apporté d'autres secrets.

- Bien sûr, concéda Kajitsu en baissant brièvement la tête, je comprends. C'est très apprécié, vraiment.

Même si une petite part d'elle aurait préféré que Konoha ne se mêle pas de cette histoire, même si cette rage camouflée sous sa peine lui dictait de partir seule et de massacrer elle-même cet emplumé manipulateur d'argile, elle savait qu'à l'heure actuelle, Suna avait besoin de plus d'aide qu'il ne le paraissait. Qu'ils avaient besoin de plus d'aide qu'il n'y paraissait.

Aussi, Kajitsu se remis en marche vers le fameux jardin.
En chemin, elle fit mine d'ignorer les quelques regards compatissants lui étant adressés, alors qu'on lui cédait un chemin. Ce genre d'attention n'était pas particulièrement approprié pour elle aujourd'hui, elle qui aurait préféré être ignorée. Enfin, elle se concentra sur un petit tintement entre son keiko-gi et sa cage toracique, puis continua le chemin sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle arrive au dit jardin. Oh bien sûr, il n'était pas très grand ni très fleuri, ça restait Suna quand même. Mais l'agitation actuelle avait laissé cet endroit devenir un petit oasis de repos et de solitude (merci à l'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 23:39

Nagisa suivit docilement son amie, évitant le plus possible les regards. Une fois dans le jardin, elle regarda partout autour d'elle, il ne semblait y avoir personne. Elle retira donc son capuchon et son foulard. Son visage avait vieilli, ses traits étaient un peu plus dure, mais elle avait toujours ce même regard doux et compatissant.

Après un moment, elle s'approcha à nouveau de Kajitsu et la prit dans ses bras. Une accolade qui se voulait réconfortante.

- Ça t'aide si tu le laisses sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMar 27 Mai - 23:58

Lorsque son amie se dévoila enfin, Kajitsu ne pu s'empêcher le durcissement de ses traits. Le signe des années qui ne s'étaient pas déroulées dans la facilités. Sans doute l'avait-elle eu beaucoup plus difficile qu'elle-même ne l'avait eu. Les images de ses propres dernières années passèrent devant ses yeux, les laissant vite devenir brumeux. Elle arrivait à ses limites... les images de paix, qu'importe lesquelles, le tintement contre sa poitrine, l'air sec de Suna... tout(!) la ramenait jusque dans ces derniers retranchement.

Alors qu'elle s'afférait à reprendre ses esprits, Nagisa l'enlaça. Kajitsu laissa échapper un dernier hoquet, un dernier signe de résistance, avant de se plier à la proposition de son amie, sans même avoir besoin de l'entendre. Ses genoux se fléchirent alors qu'elle enfouissait enfin sa tête dans les épaules de sa compagnonne d'arme et se mise à pleurer. Pas de larmes de colère cette fois, rien de réprimé ou d'interdit, elle laissait enfin aller toute son inquiétude, tout le poids que portait ses épaules, toute cette peur et enfin cette crainte de ne plus revoir celui pour qui elle avait quitté son petit monde. Alors que les secondes passaient, les sanglots devinrent plus bruyant, comme une libération, jusqu'à s'estomper enfin...

Kajitsu releva finalement la tête, respira quelque peu, puis se défit de l'étreinte de Nagisa en reculant d'un pas. Elle essuya de nouveau ses larmes, le visage maintenant rougie, puis souri enfin réellement.

- Décidément... après tout ce temps, la première chose que je trouve à faire c'est pleurer dans tes bras! lança-t-elle pour détendre l'atmosphère. J'suis définitivement pas une très bonne hôte.

Sur ces mots, elle indiqua un ban à la jeune femme et s'y dirigea à son tour. Une fois sur place, elle pris le temps de respirer d'avantage et décida de profiter de l'occasion pour discuter un peu avec sa vieille amie. Elle n'avait pas particulièrement envie de se changer les idées, mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant et penser momentanément à autre chose lui permettrait sans doute de revenir avec les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMer 28 Mai - 0:09

Nagisa frotta le dos de son amie pour la réconforter. Elle la laissa pleurer. Elle savait mieux que personne que parfois c'était le meilleur remède, que parfois c'était la seule chose à faire... Elle avait été dans une situation plus ou moins similaire, mais elle, il n'y avait plus rien à faire au moment où elle l'avait appris. Heureusement pour son amie, elle pouvait encore faire quelque chose, mais elle ne pourrait pas le faire seul.

Lorsque Kajitsu s'éloigna, elle lui sourit, lui indiquant qu'elle pouvait prendre tout le temps qu'elle voulait, qu'elle était là pour elle et personne d'autre. Elle la suivit jusqu'au banc et s'assit à ses côtés. Elle eut un sourire en coin.


- Oh tu sais! Au moins tu ne m'as pas frappé!

Elle regarda le jardin autour d'elle. Il était plutôt joli, bien que sobre, c'était quelque chose qu'elle aimait bien.

- Tsu et Kana s'ennuient de toi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMer 28 Mai - 16:32

Kajitsu souris face au commentaire. En toute vérité, on ne pouvait pas dire qu'elle était particulièrement d'humeur à la frapper, voir même de frapper qui que ce soit. Oh bien sûr, si elle était arrivée au levé du soleil, ça aurait été une toute autre histoire, et à ce moment, Kajitsu se serait servie de son amie comme punching bag sans la moindre hésitation. Néanmoins, pour le moment, ses inquiétudes avaient pris le dessus et, maintenant qu'elle avait finalement pleuré un peu, elle se sentait un peu plus légère.

La légèreté d'esprit... oh comme elle se sentait coupable de la ressentir à ce moment.

- Je me suis ennuyée d'eux aussi, admit-elle en posant son regard sur l'horizon. Je me suis ennuyée de vous tous. Mais il est arrivé tellement de choses au cours des dernières années que je n'ai pas eu l'occasion de venir visiter aussi souvent que je l'aurais voulu. Mais bon, puisque tu es déjà si bien informée, tu devrais déjà le savoir, conclut-elle avec le même ton qu'elle utilisait habituellement pour taquiner sa compagne.

Bien sûr, ce ton un peu plus libre fur rapidement réprimé par cette même culpabilité et l'expression plus joyeuse de Kajitsu s'effaça rapidement sous une plus calme.

- Si non... quant a ton actuelle état de femme recherchée, tu peux être tranquille ici. Je sais que tu as seulement été envoyée en mission... on ne pourra rien faire si quelqu'un te remarque par contre, mais avec nous, tu peux rester tranquille au moins.

C'était un peu soudain et hors propos, mais maintenant qu'elle avait les idées un peu plus claires, Kajitsu s'était dit que cette précision se devait d'être faite le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMer 28 Mai - 17:12

Nagisa se tendit un peu lorsqu'elle entendit la mention de son statut, elle savait très bien qu'au final elle n'avait sans doute pas à s'en faire, mais c'était inévitable. La suite des choses la détendit. Elle sourit et passa un bras autour de l'épaule de son amie.

- Ça fait assez longtemps que je joue avec le feu comme ça, je pense pas que j'aurais de problème!

Elle prit un moment de réflexion, le regard perdu dans le vague devant elle. Elle avait revu tellement de personne qui lui avait manqué en si peu de temps. Hier Shikamaru et Tsukiyo, aujourd'hui Kajitsu.

- Et puis, ici personne ne sait vraiment de quoi j'ai l'air... Alors si je porte mes vêtements d'ANBU, il penseront seulement que j'ai été envoyé de Konoha pour vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyMer 28 Mai - 23:43

- J'imagine... répondit la jeune femme, incertaine. Mais la venue de Konoha est déjà une surprise en soit alors...

Kajitsu étouffa la suite de son raisonnement et reposa son regard vers l'horizon, vers sa gauche. La direction dans laquelle tintait le verre contre sa cage thoracique. Là-bas... il était quelque part, là-bas. La faiblesse du dit tintement, aussi faible que pendant son sommeil, ne lui indiquait rien de bon non plus. Et elle, pour sa part, se devait tout simplement de rester sur place...

Elle étouffa un léger rire ironique alors qu'elle fermait les yeux.

- Je crois que ça faisait trop que je ne t'avais pas vue Nagisa, admit-elle en se retournant vers elle.

Puis, fermant de nouveau les yeux, elle se releva et fit quelques pas en avant, avant de se retourner vers Nagisa, une main autour de cette petite fiole de sable qui ne quittait jamais son cou. Son expression déterminée si caractéristique était de retour.

- On ne peut pas partir aujourd'hui. Quelqu'un doit absolument garder le chevet de Kankuro et on ne peut pas réussir ça seulement à nous deux. Mais demain, dès l'instant où les autres arrivent, on part. Tu me suivras?

Une question rhétorique? Non bien sûr. Seulement, elle n'avait le sens de "me suivras-tu là-bas", mais bien de "me suivras-tu dans ma folie, jusqu'à ce que notre vie ne nous tienne de nouveau qu'à un fil, comme avant".

Kajitsu était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyJeu 29 Mai - 0:08

Nagisa sourit la jeune femme qu'elle avait connu était revenue. Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas embarqué dans quelque chose comme ça quelque chose avec quelqu'un qu'elle connaissait si bien. Ensemble elle ne pouvait que réussir.

- Tu sais bien que oui.

Elle prit un moment de pause, détournant le regard. La jeune femme soupira.

- Je ne pourrais peut-être pas être directement à tes côtés, mais je serai là si tu as besoin de moi.

Elle baissa les yeux, un regard triste s'installa sur son visage, comme si elle s'en voulait.

- J'aurais dû être là avant...
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyJeu 29 Mai - 17:33

Elle cru réentendre le bruit des explosions, l'odeur de l'argile, les flash de lumière sous le voile de la nuit... Elle accorda a son amie d'enfance un regard rassurant, de ceux qui semble dire qu'il n'y a pas a s'en faire avec ce genre de chose. Après tout, si quelqu'un avait une raison de s'en vouloir, c'était elle-même. Elle qui n'avait pas réussi à l'aider contre cet emplumé à l'argile, et qui n'avait rien pu faire de constater la défaite de Kankuro.

- T'en fais pas, répondit-elle d'une voix plus calme, sans pour autant être moins décidée, en posant une main forte sur l'épaule de Nagisa. Personne n'aurait pu prévoir ça.

Elle fit une légère pose.

- Et puis, les seuls qui ont raison de s'en vouloir dans cette histoire, sont ceux qui sont à l'infirmerie et moi-même. On aurait tous du faire plus, ajouta-t-elle en fermant brièvement les yeux. Mais il sera bientôt temps de réparer cette erreur.

Oh comme elle brûlait d'envie de repartir maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyJeu 29 Mai - 19:50

Si seulement elle savait... Si elle savait à quel point Nagisa avait beaucoup de contact au sein de l'akatsuki, elle aurait sans doute voulu la tuer à l'heure actuelle. Elle se passa une main dans les cheveux, elle aurait pu être là plutôt si elle avait accepté l'offre qu'il lui avait fait...

- Tu devrais te reposer si tu veux être en forme pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyVen 30 Mai - 12:18

~le lendemain matin~

Kajitsu avait très mal dormis. Après ses trente-six heures d'état de veille, son seul repos avait été quelques phases de dix minutes de sommeil, espacés d'entre trente et quarante minutes d'inconfort et de culpabilité. Aussi, en ayant assez d'essayer en vain, elle s'était levée afin d'attendre le levé du soleil sur le petit balcon de la chambre. À cet instant, Suna semblait si paisible... à l'instar de la nuit précédente.

***

Installé près de la fenêtre de la pièce où se trouvait encore Kankuro, Kajitsu guettait impatiemment l'arrivée des équipes de Konoha. Elle en avait assez d'attendre... Si ce n'avait pas été de l'assurance de Nagisa, elle aurait vraisemblablement réuni une petite équipe dès l'aube et serait partie sans plus attendre. Toutefois, elle était restreinte à attendre encore et encore...

Elle sera le poing sur le tissus de son hakama.

*Je leur donne encore deux heures. S'ils n'arrivent pas, je pars quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptySam 31 Mai - 18:55

Nagisa n'avait pas vraiment dormi, tenant compagnie à son amie, essayant de la rassurer. Elle pouvait comprendre comment elle se sentait et elle savait qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment, seulement être là pour elle.

Au matin, elle avait laissé Kajitsu seule, lui disant qu'elle devait aller se préparer. Elle ne pouvait pas attendre l'arrivée des équipes de Konoha comme ça. Elle se trouva une chambre dans le village, probablement dans une petite auberge, où elle se changea dans son uniforme d'ANBU. Ou plutôt dans l'uniforme que sa mère portait, mais avec le temps, les gens oublient... Elle enfila les pantalons et le chandail bleu marine. Les manches laissant ses bras à découvert, elle regarda son biceps droit où ce trouvait un tatouage de rose, elle soupira et se dirigea vers le petite lavabo, elle prit un linge et commença à frotter l'encre henné.

L'opération prit quelques minutes, mais elle réussit à faire partir le rouge et le vert découvrant un véritable tatouage d'ANBU. Puis, après un long soupire, elle enfila les gants et les sandales, puis elle se concentra à attacher tout ce qui lui servirait de protection : le plastron, les avant-bras et les tibias. Une fois la protection installée, elle se tourna vers le masque si reposait sur le lit. Elle sentit la nostalgie montée en elle.

Elle rassembla son courage, prit le masque, le fixa sur son visage et partit en direction de l'infirmerie. Une fois arrivée, elle rentra silencieusement dans la chambre où se trouvait Kankuro et, bien sûr, son amie qui veillait sur lui. Elle se dirigea vers elle, déposa une main sur son épaule.


- Ils seront bientôt là, ne t'en fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque EmptyDim 1 Juin - 1:32

*Hum?*

Elle se décrispa lorsqu'un perroquet se posa sur la fenêtre. Depuis quand ce genre d'oiseau volaient-ils jusqu'à Suna, si loin des forêts et de l'eau?

Puis ce n'est qu'à ce moment que ça la frappa: un messager. Elle prit le bout de papier entre ses doigts et l'ouvrit. Son visage s'illumina instantanément de ce fameux mélange de joie et de détermination, malgré la tension encore présente dans ses traits. Elle se leva précipitamment en avançant d'un pas ferme vers la sortie.

- Qu'est-ce qui ce passe?

- On a de la compagnie.

Sur ces mots, elle fit volte face et quitta rapidement la pièce en direction du portail de la ville. Elle ne savait pas ce qui le faisait le plus vibrer sur le moment, le fait de revoir des gens lui étant chers malgré la situation, ou alors la simple idée de pouvoir enfin sortir de cet immobilité qui aurait tôt fait de la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous attaque Empty
MessageSujet: Re: Sous attaque   Sous attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un an après l'attaque] Festival du printemps
» [Peu de temps après l'attaque] Besoin de support
» Discussion sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Ailleurs dans le monde :: Suna-
Sauter vers: