Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMar 27 Mai - 21:56

Dans une petite clairière, Kagami avait réuni sa troupe de jeunes gens. Il n'avait peut-être pas l'air comme ça avec son attitude un peu plus décontracté, il tenait de son grand frère quant à son avis sur l'importance de ce genre de chose. Bien sûr, il n'était pas aussi zélé sur ce point et n'aurait certainement jamais son étrange complexe sur la famille, mais le lien était tout de même facile à faire.

- Allez on se remue un peu! leur lança-t-il d'un ton plus joyeux qu'il ne l'aurait du. Si ça continu comme ça, le soleil sera couché quand vous arriverez!

Il s'installa au centre de la clairière et attendit que ses gamins s'approchent enfin.

- Je vais arriver la première! lança joyeusement Kajitsu qui courrait entre les arbres, utilisant ses fameuses plaques d'air lui donnant l'impression de planer afin de ne pas se laisser ralentir par les détails du sol.

Elle regarda brièvement en arrière, une fois certaine qu'elle n'entrerait pas en collision avec un arbre au passage, afin de voir où en était les autres coureurs.

[Oui oui, je viens juste de décider que Kagami était le petit frère de Sunao; j'ai juste trop aimé jouer Sunao pour faire autrement. Par contre, si tu n'aimes pas l'idée, fais-moi signe et j'édite le tout. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMer 28 Mai - 0:05

Kana suivait sa coéquipière de très près. Ayant l'habitude de la forêt à cause de ses nombreuses escapades avec sa meilleure amie, elle était aussi agile qu'un écureuil parmi les arbres. Elle donnait presque l'impression de courir sur une surface plane.


- Tu peux toujours courir!... ou voler!


Joyeuse, la rouquine dépassa Kajitsu en lui tirant la langue, ce qui la fit presque embrasser un arbre au passage. Elle l'évita de justesse et éclata de rire tout en continuant à courir à haute vitesse.


- Kojiro!


Ledit Kojiro les suivait à une certaine distance, l'exaspération clairement visible sur son visage. Il ne voyait pas l'intérêt, et l'attitude de Kana lui donnait un de ces maux de tête...


- Pas besoin de crier, j'arrive.


Le rire de Kana ne fut que plus sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMer 28 Mai - 0:44

Kajitsu avait suivit Kana des yeux et se mordit la lèvre lorsque cette dernière la dépassa. Elle redoubla d'ardeur, tirant un peu plus d'énergie afin que ses plaques la pousse un peu plus en avant. Ce n'était pas quelque chose avec quoi elle était encore très à l'aise, mais elle devait le travailler, alors pourquoi pas maintenant! C'est donc pourquoi ce qui devait arriver arriva...! Une fois arrivée à l'orée de la forêt, elle manqua l'un de ses angles, poussa son pied un peu trop vers l'avant, puis s'enfargea littéralement dans le vide.

...Sans bien sûr manquer d'entraîner Kana dans sa chute! Elles devraient parvenir à se relever et à se déprendre du large hakama bleu de Kajitsu avant de poursuivre. Des plans pour que Kojiro les dépasse!

Kagami observa la scène en se frottant les yeux, avec un étrange mélange de découragement et d'amusement. C'est bien d'essayer... mais il faudrait qu'ils s'y mettent tous un peu plus sérieusement. Entre l'amusement visible des deux jeunes filles et du manque de vitalité du seul représentant de la gente masculine du trio, il y avait cette rigueur qu'il se devait d'inculquer.

- Allez relevez-vous les filles! Et dépêches-toi un peu Kojiro! encouragea l'homme qui commençait maintenant à avoir hâte de commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMer 28 Mai - 0:51

Kana se déprit rapidement et tira sur le bras de Kajitsu afin de la remettre sur ses pieds. Elle riait toujours aux éclats.


- C'était génial! On recommence quand tu veux!


Puis elle redécolla, rattrapant aisément Kojiro qui les avait à peine dépassé, presque en traînant des pieds, ce qui était tout de même un exploit à faire en courant.


Elle arriva la première à leur maître, à qui elle offrit son plus grand sourire avant de se retourner pour voir où en étaient les autres. Lorsqu'ils arrivèrent, elle s'approcha d'eux.


- Ahh! Vous en avez mis du temps!


Elle fit un clin d'oeil à sa coéquipière avant de rigoler un peu en voyant le regard noir que Kojiro lui lançait. Celui ci ne put s'empêcher de leur lancer une pique.


- Si vous n'étiez pas aussi maladroites, on pourrait avancer plus vite.


Kana passa un bras autour du cou du ninja, et l'autre autour de celui de Kajitsu.


- Pffff! Tu es jaloux de notre style!
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMer 28 Mai - 8:29

[J'ai pas pu poster le lien directement, mais voici la musique associée au poste: Puella musica 03: Kyuubey's theme]

Une fois sur ces pieds, Kajitsu avait repris sa course par la voie des airs, dépassant également de nouveau Kojiro.  Cette fois néanmoins, considérant la courte distance qu'ils leur restaient à parcourir, elle ne fut pas en mesure de rattraper Kana et se contenta plutôt d’atterrir gracieusement à ses côtés.  Elle accorda un large sourire à Kana, puis se retourna vers Kojiro qui arrivait finalement.

- Tu sais, on n'avance pas sans tomber une ou deux fois, répondit-elle avec cette expression mi-sérieuse, mi-déterminée qu'elle abordait toujours lorsqu'il était question d'entraînement.  Et puis, j'ai beau tomber pour l'instant, mais lorsque j'aurai maîtriser ça, ni l'un ni l'autre ne serez capable de me battre! conclu-t-elle avec amusement.

- Bon allez, approchez-vous un peu.

À l'appelle de leur maître, Kajitsu se retourna en se défaisant des bras de Kana.  Ce dernier les regardait avec un sourire soudainement plus calme.

- C'était très bien les filles, lança-t-il en ébouriffant un peu les cheveux de la gagnante.  En particulier toi Kana, très bon contrôle; quant à toi Kajitsu, ça viendra.  Si non... Kojiro, je m'attends a plus de toi, il faut y mettre du cœur!

Puis, il se recula de quelques pas et s'installa au sol, un foulard entre les mains.

- Avant de commencer, je veux vous parler un peu, en fait... non, vous faire parler.  Ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, mais je commence tout de même a vous connaître un peu, commença-t-il a expliquer en leur faisant signe de s'asseoir devant lui.  Alors autant pour moi que pour vous, je ne vais vous posez qu'une seule question: pourquoi devenir ninja?

Ce n'était pas que de la curiosité.  Avec cette information, il saurait orienter leur entraînement d'avantage, sélectionner leurs premières missions et, surtout, ça aurait vraisemblablement le mérite de rapprocher cette équipe au-delà de la simple amitié.

Pour sa part, Kajitsu rougi très légèrement, ce qui restait tout de même assez visible dut sa peau claire, et afficha un sourire plus calme.  À part Nagisa et ses parents, ce n'était pas quelque chose qu'elle avait partagé.  Mais pourquoi pas après tout?  Kojiro et Kana seraient ses compagnons pour longtemps encore et, un jour, ils risqueraient leurs vies ensemble.  Alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 30 Mai - 1:38

Kana éclata de rire lorsque son maître lui ébouriffa les cheveux. Elle était fière de son agilité, et le compliment lui faisait bien plaisir. Elle prit place avec les deux autres devant leur sensei. Kojiro fut le dernier à s'asseoir.

Ils prirent tous les deux le temps de réfléchir à la question. Kana savait très bien pourquoi elle avait emprunté cette voie. Elle resta toutefois silencieuse et laissa les autres répondre d'abord.

Kojiro leva un sourcil à la question de Kagami et répondit le premier.


- Toute ma famille est composée de ninjas. Je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la même chose.


Il croisa les bras.


- Et puis, je mourrais de honte à tenir une boutique.


Kana leva un sourcil à ces propos. Elle aurait bien tenu une boutique de peluche si elle avait pu. La rouquine lança un regard vers Kajitsu en espérant qu'elle réponde d'abord. Si elle pouvait retarder sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 30 Mai - 11:06

Kajitsu ne put s'empêcher de faire une mou quelque peu désapprobatrice face à la raison de Kojiro.  Alors... sa force n'avait de source?  Comment pourrait-il s'élever alors?  Ne pas avoir de véritable raison (parce qu'elle ne considérait pas que de faire comme les autres était une véritable raison) de se battre ne faisait aucun sens pour la gennin et, se faisant, elle avait tendance à oublier que certains devenaient ninja pour cette simple raison.  Que certaines personnes ne cherchaient pas à s'élever.

Elle posa les yeux sur Kana, afin de voir si elle ne désirait pas répondre avant elle.  Toutefois, comme cette dernière était déjà entrain de lui poser cette même question silencieuse, Kajitsu lui céda la priorité et confirma d'un signe de tête, avant de rougir un peu.

- Et bien...

Elle hésita, porta le regard vers son sensei à la recherche d'un peu d'aide qui ne vint pas, puis se décida enfin à y aller d'un coup.

- J'viens pas d'une famille de ninja, alors mes parents eux auraient sans doute préféré que je tienne une boutique, admit-elle, la gêne faisant doucement place à cette expression décidée qui la caractérisait si bien.  Ils m'en veulent toujours pour ça d'ailleurs.

Kajitsu fit une légère pose.

- Mais quand j'étais jeune, j'ai réussi à les convaincre de me laisser apprendre le kenjutsu, alors je me suis inscrite dans le seule dojo de la ville.

Parce qu'après tout, les ninja et le kenjutsu ne font généralement pas bon ménage.

- Le sempai de mon groupe était chunnin... et j'avais beaucoup d'admiration pour lui.  Il m'aidait à m'entraîner, m'a expliqué ce que ça voulait dire que d'être ninja pour Konoha... il a toujours respecté mon hésitation.  Puis, pas longtemps avant les inscriptions pour l'école de ninjutsu, bah il est arrivé un accident et il m'a sauvé la vie...  Ça a pas mal achevé de prendre ma décision et, up(!) je suis là aujourd'hui.

Elle hésita un cours moment, visage teinté par une certaine nostalgie.
Oh et puis zut!  Elle avait déjà commencé, alors autant finir.

- Mais bon... il est mort dans une mission pas longtemps avant l'examen de gennin...  Alors maintenant je travaille pour deux!

Si la première phrase avait fait preuve d'un peu plus d'hésitation et de recule, la seconde portait toute l'ampleur de son dynamisme et de sa détermination légendaire.  C'était sa raison de se battre, la raison pour laquelle elle continuerait toujours et toujours plus loin, au grand malheur de ses parents.

Elle tourna enfin le visage vers Kana, lui accorda un large sourire, puis le fit un signe de tête. Un petit signe de soutient moral face à une histoire qu'elle hésitait visiblement à dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 30 Mai - 13:39

Kana avait écouté Kajitsu avec un regard compatissant. Elle ignorait cette partie de l'histoire de sa coéquipière, et si celle-ci était triste, elle était néanmoins heureuse qu'elle l'aie partagé.

La rouquine resta silencieuse pendant quelques minutes. Elle n'avait pas envie d'en parler, mais Kajitsu l'avait fait, elle. Kana chercha une façon de se sortir de cette situation, mais les regards de ses coéquipiers et de son maître l'empêchaient de le faire.

D'ordinaire bruyante et joyeuse, la jeune ninja s'exprimait à voix basse. Elle détournait le regard, inconfortable avec sa propre histoire.


-Eh bien... Mes parents... mais parents étaient des ninjas de Konoha. Anbu, tous les deux. Ils sont morts en...ils sont morts quand j'étais enfant. Hiashi Hyuga avait une dette envers mon père. Pour l'honorer, il a prit soin de moi. Il voulait que je devienne comme mes parents, une vraie Kimura.


Elle prit une légère pause.


- Je ne voulais pas devenir ninja.


Les yeux rivés au sol, elle continua.


- Mais je n'ai pas le choix. Ma fam... Il y a trois branches, et un seul enfant par génération. Pour protéger leurs.... les miens sont des maîtres des poisons, et de leurs remèdes. Leur constitution est faite en conséquence. On dit même que... qu'aucun poison ne peut venir à bout d'un Kimura! Ils sont des assassins nés, agiles comme des écureuils. Si je ne devenait pas ninja...


Elle leva la tête, offrant aussi un faible sourire à son maître. Elle tapota sa tête de l'index.



- Toutes les recettes de ma lignée sont ici. Depuis toujours. Je n'ai pas eu le choix. Mais je n'ai pas... je n'ai pas encore osé..



Elle gratta l'arrière de sa tête, mal à l'aise.


- Je... préfère le taijutsu. C'est plus direct.


Kojiro avait écouter les deux filles dans leurs histoires. Il ignorait qu'elles avaient eu la vie dure comme ça. Le ninja se dit qu'il tâcherait d'être plus gentil avec elle. Puis, cette pensée fut renvoyée loin dans le fond de sa tête. Il ne put s'empêcher une remarque.


- Et ça aurait été si mal que ta lignée s'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 30 Mai - 14:35

Kajitsu ne put s'empêcher de se dire qu'elles faisaient une belle paire: celle qui avait tout fait pour entrer malgré opposition, et celle qui était entrée malgré elle-même. Elle ignorait comment réagir sur le moment. Voir Kana si... calme et si... la voir sourire malgré une tristesse qu'elle ne semblait pas vouloir exprimer... Ça ne lui plaisait pas. Ça corroborait un peu trop l'expression voulant que ceux ayant les sourires les plus francs cachaient souvent les pires blessures.

- C'est pas toujours aussi simple.

L'intervention de Kagami la surprise un court instant. Elle aurait sourie si ce n'avait pas été de son expression grave. Ce dernier observa chaque membre de son équipe tour à tour. Son équipe était balancée et à partir des informations qu'il avait, il ne voyait pas comment assurer leur bien être à tous en même temps. Il laissa son regard s'arrêter brièvement sur Kajitsu avant de revenir vers les autres; il attendrait encore un peu, mais il devrait bientôt parler à son frère.

Kagami se leva, puis laissa son expression grave s'effacer doucement sous une simplement sérieuse.

- Je m'attends à ce que vous gardiez ça en tête, non pas que ce soit difficile. Kojiro, Kana, je m'attends à ce que vous vous trouviez un jour une raison de vous battre. Pas besoin de pousser, ça viendra tout seul en temps et lieu. Allez, maintenant tout le monde debout!

En se levant, Kajitsu fit un pas vers Kana et posa une main forte sur son épaule. Elle lui adressa alors un large sourire et un signe de tête franc. Si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle la soutiendrait. Elles étaient maintenant partenaires, non?

- Vous voyez ce foulard? Vous n'avez qu'un seul et unique but: le ramenez jusqu'ici. Maintenant, bonne chance!

Et sur ces mots, Kagami disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 30 Mai - 15:20

Kana avait écouté leur maître, la détermination de retour dans son visage. Elle se leva et fut surprise par une pression sur son épaule. Se retournant légèrement, elle lui renvoya un sourire. Kana n'aimait pas parler de ce genre de choses, mais d'une certaine façon, elle était heureuse de l'avoir fait.

Lorsque Kagami disparu, la rouquine tapa dans ses mains, son habituelle jovialité de retour.


- Alors! Un simple foulard à ramener ici, ça ne devrait pas être si compliqué pour nous!


Kojiro, qui était toujours au sol, se leva à ce moment pour s'approcher de ses coéquipières.


- Quelqu'un a un plan?


- Emmm... Non. Les plans d'attaque, c'est pas mon fort. Hehe.


- Je m'en serais douté.


Fidèle à son habitude, la rouquine ignora son coéquipier pour se tourner vers Kajitsu.


- Une idée Kajitsu?
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 30 Mai - 22:42

Kajitsu croisa les bras et réfléchis un court instant. Ils ne pouvaient certainement pas s'attaquer à Kagami en un contre un... mais ils ne pouvaient certainement pas le trouver tous ensemble non plus...

OH!

- Je l'ai! s'exclama-t-elle, visiblement fière de son idée. On se divise pour le trouver, puis celui qui le trouve envoie un signal vers le ciel. Comme ça, les autres pourront le retrouver et on se mettra sur lui tous ensemble pour retrouver le foulard!

Elle observa ses coéquipiers en attente d'une approbation ou objection, large sourire aux lèvres.

- Et s'il bouge, on a qu'à faire le signal en continue!

Ils avaient définitivement une chance s'ils se mettaient tous ensemble. Le but, après tout, n'était pas de battre Kagami, mais bien seulement de rapporter le foulard. Il suffisait de le distraire assez longtemps pour le lui soutirer, c'était simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptySam 31 Mai - 21:41

Kana répondit énergiquement à ce plan. Ça lui rappelait le bon vieux temps, lorsqu'elle et Tsukiyo essayaient tant bien que mal d'attraper Neji. Elle était loin d'avoir les aptitudes de Tsukiyo lorsque venait le temps que créer des tactiques, mais elle l'avait assez souvent entendu pour lui donner le goût d'essayer.


- Ça me va! Comme on est plus rapides, Kajitsu et moi, on va fouiller les alentours, on peut se séparer l'espace en deux. Toi Kojiro, tu vas rester plus par ici, comme ça s'il revient, on se sera pas tous partis pour rien!


Kojiro croisa les bras, toisant la rouquine d'un air vexé.


- Plus rapide? Tu rêves, c'est vous qui n'arrêtez jamais de tomber. Au final, je reste plus efficace.


Kana ne répondit rien, maîtresse qu'elle était dans l'art d'ignorer son coéquipier lorsqu'il était chiant, et se tourna vers Kajitsu.


- Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptySam 31 Mai - 22:08

Elle s'apprêtait à répondre, lorsque Kojiro prit la parole. Non mais vraiment, il ne pouvait pas en revenir? Elle avait perdu l'équilibre en testant une manœuvre d'accélération qui lui permettrait de dépasser celle qu'elle pouvait atteindre par sa simple capacité musculaire. Alors bien sûr qu'elle allait tomber au début!

- Je te vois te moquer de nous, mais je ne te vois pas prendre en vitesse, renvoya la jeune fille aux cheveux d'argent. Surtout que tu arrives encore à te faire battre même malgré une chute! On en reparlera quand tu auras gagné en vitesse!

Affichant un air plus fier que réellement vexé, Kajitsu se retourna vers Kana.

- Ton idée me va parfaitement. Je prends la droite et je remonterai jusqu'à en avant!

Elle fit deux pas.

- À tout de suite!

Puis ce fut son tour de prendre de la hauteur et de disparaître entre les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptySam 31 Mai - 23:43

Kana fit un clin d'oeil à Kojiro avant de partir à la course elle aussi. Aussi silencieuse qu'un serpent dans l'herbe, elle disparut dans l'ombre et pu ainsi courir en tout liberté sans craindre d'être démasquée. Sans doute son maître pourrait-il la voir, il était après tout un bien meilleur ninja qu'elle, mais ça lui donnait tout de même un petit avantage.


Kojiro, quant à lui, fit comme la rouquine le lui avait dit, bien que ça ne lui plaisait pas. Il venait de se faire remettre à sa place par deux gamines, et ça l'énervait. Il saurait bien leur montrer... Il essaya de débusquer leur maître dans un bon rayon autour de leur point de départ.


[comme tu joues Kagami, je te laisse décider de comment ça se passe, je réagirai avec mes persos au fur et à mesure Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyDim 1 Juin - 0:29

Il avançait rapidement et aléatoirement dans un périmètre donné autour de la clairière. Le jeu de piste n'était pas ce qui l'intéressait. Son objectif était clair et simple: voir s'ils parviendraient enfin à travailler en équipe pour la première partie, puis pour la seconde... il leur réservait une petite surprise qui, par le futur, devrait les aider à travailler ensemble. Enfin, pour l'instant, il fallait qu'ils le retrouve et pour ça, il se demandait bien quelle stratégie ils allaient utiliser.

Kajitsu, contrairement à Kana, n'avait pas une seconde pensée à la discrétion. Sachant très bien qu'elle ne pouvait pas se cacher efficacement en forêt avec un hakama, elle avait misé sur la vitesse et la hauteur afin de le repérer plus facilement. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle repéra le premier mouvement.

Sans plus attendre, elle envoya son chakra sous la forme de pétales de fleurs de cerisier dans le ciel, indiquant sa position et continua à poursuivre Kagami.

Ce dernier sourie face à sa poursuivante et continua sa course, arrivant bientôt à proximité de l'endroit où se trouvait Kojiro avant même que la seconde pluie de pétales ne soit envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyDim 1 Juin - 20:30

Kojiro, en voyant les pétales, se mit aux aguets. Il aperçut leur Sensei qui courait en sa direction et, par réflexe, envoya une gerbe de feu bleu entre les arbres afin de couper la route à Kagami. La lignée de feu resterait en place jusqu'à ce que le ninja cesse de l'alimenter en chakra. Une nouvelle flamme bleutée dans la main, il se rapprocha de leur maître, dans le sens inverse à Kajitsu, afin d'essayer de le coincer.

Kana, quant à elle, avait fait demi tour dès le moment où elle avait aperçut le signal de sa coéquipière. À grande vitesse, agile et invisible dans son ombre, elle arriva rapidement à la ligne de feu dans lequel elle failli se prendre. Elle l'esquiva à la dernière minute, et vu rapidement voir les deux autres. En apercevant Kagami, elle lança son ombre vers lui, se découvrant du même coup, afin d'essayer de l'y piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMar 3 Juin - 21:58

- Ah vraiment?

Kagami évita les flammes en effectuant une acrobatie plus flashy que nécessaire, tout en prenant bien soin d'y laisser le foulard les approcher dangereusement, comme avertissement.

- Des flammes en voulant récupérer un bout de tissu! J'peux pas dire que je sois très impressionné gamin!

Toujours en souriant, autant pour les narguer que parce qu'il s'amusait réellement, il évita le second jet, habilement placé, avec le sourire du tacticien. Si ces gamins en avaient derrière la tête, mais ils n'avaient pas encore compris la clé de la coordination.

Kajitsu, de son côté, avait eu recourt à sa technique de prédilection. S'étant construite pour le combat rapproché, elle s'était dit qu'elle tenterait tout de suite sa chance pour le foulard. Elle avait donc matérialisé son chakra en un sabre. Il était tout aussi dangereux qu'un véritable sabre, il ne fallait pas s'y méprendre, et le jour où elle aurait assez de contrôle sur cette technique, il le serait plus encore!

Ainsi donc, elle s'était rapprochée de leur instructeur de manière à le prendre entre elle-même et les flammes de Kojiro. Si elle parvenait à le distraire, elle n'aurait qu'à prendre le dit foulard et up! Si non, elle ne le tiendrait occupé que jusqu'à ce que quelqu'un d'autre en face de même.

Sourire de tacticien aux lèvres, Kagami s'était retourné dans la direction de Kajitsu afin d'éviter les flammes. Toutefois, comme son sourire l'impliquait, il continua à s'approcher à pleine vitesse, jusqu'à entrer dans le rayon d'attaque du sabre de la gamine. Et alors que la lame s’apprêtait à le toucher, il se laissa tomber quelques branches plus basses, juste à temps pour que l'ombre de Kana n'emprisonne Kajitsu au lieu de sa personne!

- Il faudra faire mieux! lança-t-il alors qu'il continuait sa course dans la direction d'où venait originalement Kajitsu, laissant ainsi ces trois gennins derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMar 3 Juin - 22:13

Aux paroles de Kagami, Kojiro s'était renfrogner. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était de faire rire de lui. Il fit rapidement disparaître sa ligne de feu bleu et se résolu à s'en tenir au corps à corps pour l'instant. Il s'approcha rapidement, mais eu une hésitation en voyant le katana de sa coéquipière.

Kana s'était rapidement approchée de l'endroit où Kajitsu avait été piégée et dissipa son ombre. Elle la prit par le bras et la releva d'un coup, espérant du même coup nettoyer sa tête du brouillard que son orbe avait causé.


- Eeeeeeeeh! Excuse moi Kajitsu!


Une fois sa coéquipière debout, elle lui chuchota à l'oreille.


- * Toi, distraction. S'il y a une ouverture, vas-y. Dans mon ombre, je l'attrape.*


Quelques signes de main plus tard, elle disparu de nouveau dans son ombre. Se mêlant aux ombrages des arbres, ainsi qu'à ceux de ses coéquipiers lorsqu'ils étaient en mouvement, elle pu prendre de la vitesse. Elle tournoya ainsi dans les alentours, n'attendant qu'une occasion de se manifester.

Kojiro, qui l'avait vu disparaître, fonça sur Kagami, ses jointures couvertes de son feu bleu. Assez faible pour ne pas brûler, il tirait toutefois assez d'énergie pour affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMar 3 Juin - 23:08

Tout devint noir alors qu'elle se sentait s'engouffrer dans une substance semblable à l'eau, bloquant son accès à l'air. Elle toussota en cherchant son air jusqu'à ce que la bulle se dissipe. La gennin prit alors deux grandes bouffées d'air fraîche avant d'afficher un franc sourire à Kana, son expression déterminée et amusée ne s'étant jamais réellement effacée.

Elle lui répondit aussi d'un signe de tête avant de reprendre son envole, se concentrant afin de pousser ne serait-ce qu'un peu plus sur ses pieds, histoire de lui donner ne serait-ce qu'un peu plus de vitesse que ses muscles pouvaient le faire. Cet essai plus sobre lui permis de devancer Kana et de rejoindre Kojiro qui avait déjà commencer à danser avec Kagami.

Deux contre un en corps à corps, voilà quelque chose qu'elle n'avait aucun mal à faire! Elle se glissa du côté opposé à son compagnon d'arme et se créa d'elle-même une ouverture. Kagami, en homme expérimenté, tenterait sans doute de faire en sorte qu'ils se retrouvent tout deux l'un en arrière de l'autre, bloquant le second adversaire et transformant le "deux contre un" en deux "un contre un". Toutefois, Kajitsu se déplaçait d'abord en fonction de Kojiro, puis ensuite de son adversaire, faisant en sorte que les attaques de son partenaires deviennent ses propres ouvertures et vice versa.

Elle s'amusait! Tant et autant qu'elle en avait oublié son but premier. Et c'était bien d'un sens, car en ne le lâchant pas de la sorte, Kana n'aurait bientôt qu'à se glisser entre Kojiro et Kagami pendant qu'elle attaquerait, de sorte à pouvoir lui soutirer le foulard!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMar 3 Juin - 23:27

Kojiro continua de se battre au corps à corps, faisant de son mieux pour attaquer entre les coups de Kajitsu. Pour la première fois, il se battait en équipe, et il se rendit compte que, malgré que Kagami soit bien plus expérimenté qu'eux, c'était bien plus efficace ainsi. Kana s'était approchée, mêlée à l'ombre de Kagami lui-même. Profitant d'un moment où l'attention du sensei était ailleurs, elle sortie de son ombre et agrippa le foulard, le tirant avec elle dans l'ombre où elle se cacha de nouveau.

Une bonne chose de faite. Maintenant, il fallait le ramener.

Kojiro, voyant que le foulard était hors des mains de leur maître, intensifia les flammes bleus de ses mains et envoya de nouvelles gerbes au sol et dans les airs afin d'emprisonner leur sensei dans une cage de feu bleu. Il essayait de serrer ses lignes le plus près possible de Kagami, afin de ne pas brûler sa coéquipière en même temps. Il lui fit d'ailleurs un signe de tête vers le sol, indiquant leurs ombres.


- En couverture!


Kana, cachée et agile comme elle l'était, courait le plus rapidement possible vers l'endroit où ils avaient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMer 4 Juin - 14:58

- Non!

Elle lui avait lancé ça en venant se poster à ses côtés.

- Il suffit d'une seule personne pas vrai? Autant l'empêcher de l'attraper.

- Vous êtes minions tout les deux.

Il avança, s'évapora en quelques buches au contacte des flammes, puis passa tout bonnement entre les deux pour les dépasser, large sourire aux lèvres.

Kajitsu donna un coup de coude rapide à Kojiro et tourna les talons, à la poursuite de Kagami. Il se dirigeait en ligne droite vers le centre. Si Kana ne se dirigeait pas en ligne droite pour ne pas se faire repérer, il l'y attendrait et là, vraisemblablement, ça deviendrait compliqué. Elle tourna la tête légèrement vers son partenaire et lui fit signe de se coordonné sur elle. Puis, elle envoya vers lui une mince colonne de pétale, qui se courba jusqu'à lui, se divisant au niveau de ses jambes. S'il pouvait la traverser, il n'en ressortirait pas sans blessures, puisque chacune de ces pétales étaient en faite une minuscule lame.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyMer 4 Juin - 16:56

Kana courait aussi rapidement qu'elle le pouvait. Elle n'était peut-être pas aussi rapide que Natsuo, elle se débrouillait tout de même mieux, cachée dans son ombre, que la moyenne des gens.

Elle courait entre les arbres, en ligne droite, consciente qu'elle se ferait rattraper autrement.

Puis, son but entra dans son champ de vision. Elle ne ralentit pas pour autant, mais se tint prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyJeu 5 Juin - 20:27

Kagami s'agrippa à une branche d'arbre pour ne pas perdre l'équilibre, alors que quelques goûtes de sang commençaient à perler à travers le tissus. Habitué à supporter bien plus que ça, il ne fit que s'aider de ses bras afin de reprendre la course de branches en branches.

- Pas assez! s'exclama l'instructeur en reprenant de la vitesse.

Kajitsu échappa un court juron en voyant le peut d'effet que ça avait eu.

- Arrête de traîner! avait-elle lancé à son partenaire.

La frustration dans sa voix laissait bien entendre que bien que ce genre d'entraînement l'amusait, elle les prenait tout de même très au sérieux. Peut-être trop même, mais pour celle qui s'entraînait chaque matin et chaque soir en plus, ça représentait beaucoup. Ce n'était pas en traînant qu'elle parviendrait à s'élever au-dessus de tous.

Pendant que les deux autres gennins courraient, leur instructeur avait rattrapé Kana et comptait bien leur faire regretter cet instant de manque de coordination. Il ne réussissait pas à la percevoir clairement, ce qui était très bon signe d'ailleurs, mais il parvenait tout de même à percevoir distinctement sa position. Il nota ici une force sur laquelle il pourrait l'incité à s'améliorer, puis plongea vers elle.

Il n'avait aucune idée de comment il l'attraperait, mais il empoigna fermement la jeune fille avant de se réceptionner en roulant, Kana toujours prise entre ses bras. Il fallait espérer qu'elle s'était protégé le visage, car Kagami n'était pas particulièrement du genre à y aller de main morte avec ses élèves. Puis, dès qu'il fut sur pied, sauta jusqu'au premier arbre en frontière de la clairière, et tint fermement Kana sur son épaule, large sourire aux lèvres, en attendant ses élèves, face à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyJeu 5 Juin - 23:18

Kojiro grogna avant de partir à la course avec Kajitsu, bien déterminé à arrêter leur maître avant qu'il n'arrive à Kana. Lorsqu'il vit que Kagami l'avait déjà attrapé, il grogna de nouveau.

Kana avait senti Kagami approcher, mais avait été assez naïve pour croire que son ombre la protégerait du regard de son maître. Elle failli lâcher le foulard par surprise lorsque Kagami l'agrippa, mais tint bon, les bras devant le visage le protéger. La ninja était un peu sonnée par atterrissage brutal, mais comme elle avait l'habitude de se rattraper rapidement, elle s'en remis aussitôt.


- Hey!


Un léger rire dans la voix, elle essaya de se déprendre de la poigne de fer de Kagami, sans toutefois lui donner l'occasion de prendre le foulard s'il essayait. Comme ses mains étaient toujours libres, elle coinça le foulard entre ses doigts et fit rapidement ses signes de main afin de lancer une ombre, juste assez petite pour englober la tête de Kagami. C'était risqué de faire une orbe aussi petite, mais elle était assez prêt pour l'avoir, et ça lui donnerait peut-être le chance de se déprendre et atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs
Icanthyx


Messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2014

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été EmptyVen 6 Juin - 16:20

Kajitsu se mordit la lèvre en voyant leur instructeur porter fièrement Kana. Elle allait sortir de nouveau son arme, jusqu'à ce qu'elle vit Kana envoyer une ombre sur Kagami. En le voyant relâcher très légèrement sa prise, sans pour autant lui donner l'occasion de bouger bien plus que ses bras, alors qu'il commençait à toussoter, Kajitsu eu une idée.

- Retient-le!

C'était tout ce qu'elle avait donné comme instruction à Kojiro alors qu'elle passait à côté de Kana, profitant de l'aveuglement actuel de leur instructeur. Elle lui fit signe de lui donner le foulard. Son but était très simple, attraper le foulard, passer de l'autre côté, attaquer Kagami avec ses pétales afin qu'il relâche un peu plus sa prise sur Kana, et parvenir au centre, tout ça avant qu'il ne parvienne à se défaire de cet ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty
MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Moins d’un an avant le départ pour Suna] Cachés par la ligne sur la carte
» [3 mois avant le départ pour Suna] Quand les shinobi rencontrent le kenjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha-
Sauter vers: