Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un entrainement un peu... spécial...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMar 26 Fév - 0:46

Sunao et Kakashi avait fait un pari ensemble et celui qui perdait devait organiser un entrainement spécial, un entrainement qui ne s'était jamais vu. Mais par-dessus tout un entrainement qui incluait tout le monde...

Kakashi avait perdu le pari de justesse, Sunao c'était donc proposé pour l'aider à remplir celui-ci. Kakashi avait refusé son aide, lui disant qu'il avait déjà un plan qui serait assez spécial. Ainsi tout le monde avait été convier à un grand entrainement le lieu de rendez-vous était un grand salon avec assez de place pour asseoir tout le monde et un grand placard.

Sunao et Kakashi était, étonnamment, les deux premières personnes sur les lieux. Sunao voulait vraiment savoir ce que Kakashi avait préparé. Il ne lui dit rien, au début, mais finit par céder. C'était le meilleur place que Sunao n'avait jamais entendu, par contre il était sûre que cette histoire ne pouvait pas bien finir.

Kurenai et son équipe arriva en deuxième, après Kakashi et Sunao qui semblait avoir dormi sur place. Elle fut suivit de très près par l'équipe d'Asuma. Ils s'assirent sur un canapé et attendirent l'arrivé de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMar 26 Fév - 0:58

Kana avait passé l'avant-midi à traquer ses deux compères, ceux-ci n'ayant pas envie de se mêler à cette bande d'«incorrigibles tarrés» comme le lui dit si bien sa meilleure amie. Quelques heures plus tard, elle traînait derrière elle un Neji peu locace et l'air un peu assommé et une Tsukiyo qui donnait claques et coups de pieds dès qu'elle avait un peu de lousse.

Sakura, quant à elle, était arrivée seule après avoir cherche Sasuke en vain. Alors qu'elle se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, elle rencontra Naruto qui décida de lui coller aux basques, à son grand malheur.

Tenten arriva tout juste avant Lee et Guy, les deux mâles en spandex vert ayant fait le tour du village quelques fois afin de s'échauffer avant l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMar 26 Fév - 1:09

Nagisa s'était préparée pour l'entrainement, par contre elle n'avait pris que l'essentiel avec elle, ce qui voulait dire : pas d'aiguille dans ses cheveux cette fois-ci. Elle se rendit donc, lentement au lieu de rencontre. En chemin, croisa Natsuo qui décida de faire le chemin avec elle.

Un peu plus loin, car ce lieu de rendez-vous était bien caché dans Konoha. Ils rencontrèrent Sasuke. Il ne leur parla pas vraiment, mais comme il marchait dans la même direction c'était comme s'il les accompagnait.

Ils arrivèrent finalement au lieu de rendez-vous et tout le monde semblait déjà être là. Il s'assirent quelque part, puis attendirent les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMar 26 Fév - 1:32

Kakashi observa la salle afin de voir si tout le monde était là. Rapidement, il ne semblait manquer personne alors il commença.

- Bon je suis content que vous soyez venu!

C'est à ce moment que Guy et Lee entèrent dans la pièce, ils venaient juste de finir leur tour de Konoha. Kakashi leur fit signe d'aller s'asseoir en se grattant le derrière de la tête d'une main et en fermant les yeux, un peu mal-à-l'aise.

- Eh bien... Avant de commencer je vais vous expliquer comment ça va fonctionner. Je vais voir chacun de vous, messieurs, séparément, dans une autre pièce et vous allez tous déposer un objet qui vous représente ou qui est à vous simplement à l'intérieur de ce grand chapeau! Ensuite, je vais vous inviter, vous mesdames, à venir piger un objet à l'intérieur de ce même chapeau. Quand cela sera fait, vous serez assigner au jeune homme à qui appartient l'objet et vous irez dans ce placard avec lui pendant 7 minutes, au bout desquels je viendrais ouvrir la porte. Vous allez voir, il s'agit d'un entrainement de confiance...

Kakashi avait gesticulé tout en parlant, indiquant ce dont il parlait mollement du doigt à chaque fois que c'était nécessaire. Puis il appella les garçons un à un dans l'autre pièce et remplit lentement le chapeau.

Natsuo fut le premier à y aller déposa son objet dans le chapeau et revient.


Spoiler:

Puis Shino y alla également et déposa son objet, cela n'avait pas semblait être facile.

Spoiler:

Puis, Neji y alla a contre-coeur, trouvant cette idée ridicule.

Spoiler:

Sasuke fut le dernier a y aller, ne comprenant pas comment cet exercice pourrait l'aider à devenir plus fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMar 26 Fév - 23:28

Naruto, incertain du but de cet entrainement, donna la première chose qui lui vint à portée de la main, un kunai. Il retourna s'asseoir après avoir lancé un clin d'oeil à Sakura, ce qui lui valut un regard noir, et sans doute un coup de point s'il avait été plus près.



Kiba, quand à lui, lança dans le chapeau le collier d'Akamaru et retourna dans le groupe, se demandant bien avec qui il devrait passer ce temps.


Lee, dans son habituel enthousiasme, lança une éloge amoureuse très sonore à l'endroit de Sakura, et donna un des poids qui retenait ses chevilles. Si on portait attention, on pouvait voir qu'il avançait un peu plus vite d'un jambe, ce qui rendait sa démarche très comique.


Shikamaru, en bon dernier qu'il était, mis dans le chapeau une pièce de son jeu de shoji, puis retourna à sa place en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 0:06

Kakashi reçut tous les objets puis retourna dans la salle principale avec le chapeau. Il regarda toutes les jeunes filles dans la salle.

- Bon voyons voir laquelle d'entre vous, mesdames?

Kakashi refit le tour de la salle du regard une seconde fois, puis arrêta finalement son regard sur une jeune fille.

- J'ai envie que ce soit un visage que je ne connais pas vraiment qui commence. Alors ce sera vous, mademoiselle. S'il vous plait approcher vous jusqu'ici.

Il avait pointé... Kana du doigt.

Tout le monde resta silencieux attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 0:10

Kana se pointa du doigt.

-M...moi?

Un grand sourire éclata sur son visage. Cette idée, qu'elle savait bien loin d'un entrainement, lui plaisait bien.

- D'accord!

Elle sauta par dessus ceux qui étaient devant elle et trotta jusqu'à Kakashi et son chapeau. Elle pigea un objet et le montra au reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 0:13

Nagisa était un peu nerveuse. Elle était assise à côté de Kajitsu, qui semblait déçu de la tournure des évènements. Nagisa approcha sa bouche de l'oreille de celle-ci pendant que Kakashi choisissait la première candidate.

- J'espère que ça ne sera pas moi, et j'espère ne pas être pris avec quelqu'un comme Sasuke, ça serait les pires sept minutes de ma vie... Déjà ce sera sept minutes insupportable...


Kajitsu tenta de la rassurer en vain, mais Nagisa se détendit lorsque Kakashi arrêta son choix sur quelqu'un d'autre. Elle regarda donc la scène attendant de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 0:22

Kakashi sembla satisfait.

- Alors à qui appartient cet objet?

Natsuo s'étonna lorsqu'il reconnut sa boucle d'oreille, il arriva a toute vitesse aux côtés de la jeune fille, prêt à la faire sursauter.

- Je crois bien que c'est à moi! Tu peux la garder si tu veux, j'ai la deuxième chez moi.


Kakashi les entraina vers le placard et leur fit signe de rentrer.

Natsuo obéit docilement et s'appuya contre l'un des mur de celui-ci.

Une fois que Kana serait entrée, Kakashi fermerait la porte derrière eux et la barrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 0:45

Kana sursauta légèrement lorsque Natsuo arriva près d'elle. Elle ne pu s'empêcher de rosir légèrement, mais lui fit tout de même son plus beau sourire.


Lançant un dernier regard à ses amis, elle entra dans le placard, s'adossant à côté du garçon. Lorsque Kakashi verrouilla la porte, elle se tourna vers son compagnon du moment avec un sourire espiègle.


- J'aurais certainement pu tomber sur pire comme compagnie! Dommage que l'on aie que sept minutes!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 0:57

Natsuo lui rendit son sourire en tournant la tête vers elle.

- Alors il faudra faire vite! Moi c'est Natsuo, enchanté! dit-il en lui tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 1:17

Kana lui serra la main avant de se présenter.


- Moi, c'est Kana! J'ai été placée avec Kojiro et Kajitsu dans l'équipe de Kagami. Tu es dans la même équipe que Tsu, n'est ce pas? Elle m'a parlé de toi! Elle n'est pas trop chiante j'espère! Elle tient ça de Neji je crois....

Elle s'arrêta, un sourire d'excuse aux lèvres.


- Excuse moi, je parle beaucoup... et si tu me parlais de toi?


Dernière édition par Shadow Kana le Jeu 8 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 2:18

Natsuo ne lui lâcha pas la main une fois qu'elle l'eut serrée. Puis lorsqu'elle arrêta de parler, il la tira vers lui grâce à la main qu'il tenait toujours. Si elle ne résistait pas, il la placerait en face de lui à quelque centimètre de lui, puis il la prendrait par la taille et il ferait tout ça en lui disant:

- Parlez de moi? Y'a pas grand chose à dire, on devrait plutôt bien exploiter nos sept minutes avant qu'elles ne s'envolent...

Il lui fit un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 16:39

Elle se laissa faire, faussement surprise, et glissa une de ses mains dans la chevelure chataine de Natsuo. Une étincelle d'espièglerie se fit voir dans ses yeux noirs.


- Et bien, voilà qui me plait beaucoup plus.


Poussant légèrement sur la tête du garçon, elle le rapprocha un peu plus d'elle.


- Sept minutes, c'est vachement trop court.


Sans trop lui laisser le temps de répondre ou réagir, elle l'embrassa à pleine bouche, une main toujours dans ses cheveux, l'autre sur son épaule.

S'il s'attendait à de la passivité, il s'était mis le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyMer 27 Fév - 17:12

Natsuo n'opposa aucune résistance et lui rendit bien son baiser. C'était une jeune fille entreprenante et il aimait bien ça. Il resserra son étreinte afin qu'il n'y ait plus un centimètre qui les sépare, puis il caressa doucement son dos d'une main et plaça l'autre sur la nuque de la jeune ninja, la tenant près de lui, il l'embrassa avec encore plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 0:13

Kana ne pu s'empêcher de sourire contre les lèvres de Natsuo.

Une mains ébouriffant toujours les mèches du garçon, l'autre descendit de son épaule pour se poser sur son torse.

Elle aimait particulièrement la tournure des évènements.

---


Pendant ce temps, dans la salle, les gens murmuraient entre-eux. Ceux qui connaissaient Kana savait une chose. Il n'y avait que trois options avec elle dans ce genre de situation... soit elle rigolait et bavardait (bruyant), soit elle se battrait férocement et donnerait quelques claques (bruyant, demandez à Neji ce qu'il en pense), soit les deux se roulaient une pelle (pas mal moins bruyant que les deux autres options). Au silence qui venait du placard, ils se doutaient bien de ce qui pouvait s'y passer.

Tsukiyo ne pu s'empêcher de soupirer à l'idée que si quelque chose devait se passer entre son coéquipier et sa meilleure amie, Konoha n'avait qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 0:45

Natsuo allait descendre sa main plus bas quand il entendit le bruit de la porte.

Kakashi ouvrit grand la porte du placard et paru très satisfait de ce qu'il y découvrir à l'intérieur.


- Eh bien! Eh bien! Votre sept minutes est terminé! Il faut sortir maintenant!

Kakashi força les deux jeunes ninjas à sortir du placard, puis attendit qu'ils aillent s'asseoir avant de choisir une autre jeune fille.

- Bon passons à la prochaine.

Il fit le même manège que lorsqu'il avait choisi Kana.

- Cette fois ce sera... Toi!

Il pointa Nagisa du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 0:48

Encore une fois, Nagisa parut nerveuse lorsque Kakashi entreprit ses démarches pour choisir une fille. Elle s'était collée sur Kajitsu comme dans l'espoir que Kakashi ne la voit pas...

Son plan n'eut pas un grand effet, car le ninja dont un oeil était caché par son bandeau l'avait choisi pour venir choisir un objet. Nagisa resta figer sur place, incapable de se lever pour aller piger. Kajitsu la poussa un peu mais n'insista pas plus qu'il faut. Kakashi viendrait bien la chercher.


Dernière édition par Nagisa le Jeu 28 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 1:00

Lorsque Kana revint s'asseoir près de ses amis avec un sourire TRÈS satisfait aux lèvres, Tsukiyo attrapa le bras de Neji, consciente que Kana avait réussi à le faire ticker. Personne ne touche à Kana sans sa permission, c'est LEUR enfant attardée. Elle ne pu par contre s'empêcher de sourire à la rouquine, depuis la répartition, Natsuo était le sujet de conversation préféré de sa copine.

Elle assista à la suite des évènements avec plus de curiosité que d'ennui à partir de là. Resta tout de même la peur bleue d'être choisie... Qui sait sur qui elle pourrait tomber?

Lorsque Nagisa fut choisie, elle se détendit quelque peu. Un autre sept minutes de sursit. Elle lança un regard e pitié à sa coéquipière. Visiblement, elle n'avait pas plus envie qu'elle de se prêter à un jeu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier
PNJ


Messages : 308
Date d'inscription : 20/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 1:13

Kakashi regarda Nagisa avec un peu plus d'insistance, voyant qu'elle ne se levait pas, il s'approcha d'elle et la pris pas la main pour la tirer jusqu'au centre de la pièce.

- Allons, allons... Une jolie jeune fille comme toi ne devrait pas avoir à s'en faire comme ça. Il faut piger un objet maintenant.

Il tendit le chapeau à Nagisa qui mit nerveusement sa main à l'intérieur, jusqu'au fond du chapeau et en sortit un tout petit objet qu'elle montra au reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://randomanimation.1fr1.net
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 1:25

Lorsqu'ils virent l'objets, tout le monde se tourna d'un coup vers Shikamaru, qui n'avait pas trop porté attention à ce qui s'était passé jusque là, trop occupé à regarder par la fenêtre. Lorsque quelqu'un lui donna un coup de coude, il se tourna vers l'avant, et soupira lorsqu'il aperçut son objet.

- Galère...


Il se leva paresseusement et, lançant un regard à la demoiselle avec qui il devrait passer les prochaines minutes, il s'effondra sur le sol du placard et s'accota sur le mur. Faisant mine de vouloir en finir au plus vite, il se tourna vers la jeune ninja récalcitrante.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 1:43

Nagisa évita habillement le regard de Shikamaru, puis elle baissa la tête lorsqu'il l'appela. Puis Kakashi la poussa jusqu'à l'intérieur du placard. Nagisa s'assit aussi sur le sol et attendit que Kakashi est fermé la porte, ce qu'il fit.

Elle finit par relever un peu la tête, toutefois elle ne regardait pas ses yeux.

- Shikamaru, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 1:49

Shikamaru ne se formalisa pas de l'attitude de Nagisa. Il connaissait un peu ses habiletés. De toute façon, juste à voir ses yeux sans pupille, n'importe qui devinerait qu'il s'y passe quelque chose. Il appuya sa tête sur le mur et ferma les yeux, les bras croisés.


- Tu sais, on n'est pas obligé de faire quoi que ce soit.


Malgré ses sourcils froncés, on devinait à ses joues vaguement rosées qu'il était légèrement affecté par la présence de la jeune fille avec lui dans un si petit espace sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 2:03

Nagisa rougit, elle n'osait définitivement pas regarder les yeux du jeune homme qui était avec elle. Mais elle se risqua à lever encore un peu plus ses yeux vers son visage.

- Je... euh... Non, bien sûr... Mais on peut parler... sinon ce sera sept minutes qui sembleront interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... EmptyJeu 28 Fév - 2:12

Roulant des yeux intérieurement face à la gêne évidente de Nagisa, Shikamaru s'approcha et prit place à quelques centimètres de la jeune ninja. Il tourna la tête vers elle, levant un sourcil.


- Relax. je ne vais pas te manger.


Il redirigea son regard devant lui.


- Nagisa c'est ça? Tu es dans la même équipe que Tsukiyo non?


Il s'était dit qu'il valait mieux la mettre en confiance, histoire qu'elle calme ses nerfs. Sinon il devrait avoir recours à une méthode plus drastique, et aucune de ses options ne l'attirait particulièrement.

- *Interminables... oui, si ça continue comme ça... *


Dernière édition par Shadow Kana le Jeu 8 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement un peu... spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement un peu... spécial...   Un entrainement un peu... spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement un peu... spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha-
Sauter vers: