Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement : Écoute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 16:37

Tsukiyo était assise au centre d'une clairière, dans la forêt. Elle était partie de chez elle depuis deux jours, et ça faisait bien une douzaine d'heures d'affilé qu'elle passait immobile à écouter. Malgré tout, elle peinait à trouver son équilibre. Elle avait sentit qu'elle allait y parvenir à de nombreuses reprises, mais chaque fois, elle était retombée dans l'état instable dans lequel elle était.

Tsuni, quant à lui, voletait dans les alentours, servant de vigie à sa petite maîtresse. De temps en temps, il communiquait avec elle d'un petit sifflement, avant de redevenir silencieux. Le petit oiseau prenait beaucoup de fierté à servir ainsi Tsukiyo, tout comme les autres oiseaux de la famille Itadami.

Tsukiyo commençait à perdre sa concentration. Tout en gardant les yeux fermés, elle prit dans sa manche le petit sachet de graine qu'elle gardait avec elle. Elle en avala une, puis réessaya d'ouvrir son ouïe et son odorat au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 17:12

Nagisa avait été prise avec sa mère toute la journée et bien qu'elle ne lui avait pas posé trop de question cette fois-ci, elle avait quand même réussi à l'irriter grandement.

Donc à la première ocassion, elle s'était enfui vers la forêt. Elle courait sans but dans le bois quand elle tomba sur Tsuni, ce qui signifiait selon toute logique se Tsukiyo n'était pas très loin. Elle fit signe au petit oiseau d'approcher tout en lui indiquant de rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 17:17

Tsukiyo fronça les sourcils en reconnaissant la présence de Nagisa. Elle ne s'attendait pas à être dérangée si profondément dans la forêt, et surtout pas par sa coéquipière. Elle resta tout de même immobile, attendant de voir ce que l'autre genin ferait.

Elle ne s'inquiéta pas de savoir Tsuni avec elle.


Tsuni, quant à lui, s'approcha joyeusement de Nagisa, et se posa gentiment dans sa main. Sans faire de bruit, il battit des ailes rapidement, pour lui montrer qu'il était content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 17:24

Nagisa lui caressa la tête doucement.

- Moi aussi, je suis contente de te voir.

Elle continua a marcher en ligne droite entre les arbres en flattant le petit oiseau, elle finirait bien par tomber sur sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 17:48

Tsuni guidait la jeune ninja en picorant sa main lorsqu'elle n'allait pas dans la bonne direction. Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent finalement dans la clairière. Tsukiyo se tenait assise au sol, dos à eux, les doigts sur les tempes et les côtés de la tête.

Elle ne réagit pas lorsqu'ils arrivèrent. Elle essayait de savoir combien de temps elle pouvait tenir avec ces distractions. Et puis, elle était pour l'instant trop loin dans son écoute pour sortir maintenant. Elle attendrait donc que l'un ou l'autre la «réveille».
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Nagisa s'approcha de Tsukiyo et s'assit à ses côtés, puis elle se laissa choir dans l'herbe soulagée par le silence.

Elle laissa Tsuni s'envoler et attendit que Tsukiyo revienne à elle, peu importe le temps que ça prendrait s'était toujours mieux que de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:18

Tsukiyo resta silencieuse pendant longtemps. Tsuni par contre, décida qu'il en avait assez du silence. Ils avaient une invitée, alors pourquoi sa petit maîtresse continuait-elle son entrainement? Il lui mordilla l'oreille avec son bec, bien décidé à la sortir de son état.

Tsukiyo mit quelques minutes à sortir de son hypersensibilité. Lorsque ce fut fait, elle garda les yeux fermés.


- Quelque chose me dit que tu dois être préoccupée pour venir chercher ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:26

Nagisa soupira profondément.

- Ta compagnie est beaucoup plus reposante que celle de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:34

Tsukiyo choisit d'ouvrir les yeux à ce moment.


- Tu as une relation compliquée avec ta mère. Tu la fuis constamment, mais tu l'aimes beaucoup. Pourquoi?


Tsukiyo n'avait pas dit ces mots pour être indiscrète. C'était seulement dans sa nature de poser ce genre de questions, et elle n'y avait pas réfléchis plus qu'il ne le fallait avant de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:36

Nagisa ferma les yeux et plaça son avant-bras par-dessus ceux-ci.

- Parce que c'est ma mère et je l'aime. Ça ne s'explique pas ces choses là. Au fond, elle veut mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:45

Tsukiyo fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ce genre de choses.


- Je ne comprends pas.


Elle se tourna ensuite vers sa coéquipière, appuyant un de ses avant-bras sur son genou replié.


- Si tu l'aimes, pourquoi la fuis tu? Y a-t-il une raison en particulier? Ou bien c'est simplement son enthousiasme par rapport à Shikamaru et toi qui t'énerve?


Il ne lui avait pas fallu grand temps pour apprendre tout cela. Elle était une Itadami après tout. Et Toshiko n'était pas exactement quelqu'un de discret.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:50

Nagisa se sentit rougir sous son avant-bras. Elle ignora la mention de Shikamaru, malgré tout.

- Si tu vivais avec une personne qui te donne l'impression de mieux de connaitre que toi-même, tu comprendrais.

Elle fit une pause.

- Même quand on a l'air de ne rien ressentir, on ressent toujours quelque chose, bien cacher sous la surface. On peut le voir, elle peut le voir, beaucoup mieux que moi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 18:58

Tsukiyo détourna la tête à ces paroles.


- Je ne... je ne ressens rien.


Elle prit une pause.


- Et je crois que je préférerais vivre avec une personne qui me donne l'impression de mieux me connaitre que moi-même.


Elle fixa droit devant elle.


- Tout est une question de perspective au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:08

Nagisa sourit.

- Tout le monde ressent quelque chose. Même toi... Il faut juste briser la surface...

Elle prit une pause, quelque seconde.

- Tu peux tout ressentir comme nous: la peur, la joie, l'amour. C'est seulement une question d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:11

Tsukiyo était perdue dans ses pensées.


- J'ai ressentis la peur une fois... je crois.


Elle se concentra sur elle-même, essayant de capter quelque chose.


- Mais maintenant...


Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:13

Nagisa soupira.

- Si tu veux un jour, je te montrais ce que c'est la vraie peur... Celle qui paralyse...

Elle n'était pas vraiment sérieuse, mais elle se disait que je n'étais pas une proposition que n'importe qui de sensé accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:15

Le regard de Tsukiyo sorti du vague. Elle fixa le sol un moment.


- Je l'apprécierais. Je veux savoir si j'en suis capable moi aussi.


Elle leva les yeux vers la cime des arbres.


- Je veux voir si je suis capable de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:26

Nagisa haussa un sourcil, surprise que Tsukiyo puisse vouloir accepter son offre.

- Tu... tu sais que ça implique que je le vois aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:29

Tsukiyo répondit sans hésitation.


- Je ne vois pas où est le problème.


Elle l'observa un moment.


- C'est pour ça que tu ne nous regardes jamais dans les yeux. Tu crois que ça nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 19:32

Elle eut un sourire en coin.

- En partie... mais aussi parce que ce n'est pas évident de gérer ses émotions en plus de celles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 20:02

Tsukiyo hocha la tête.


- J'imagine.


Elle se leva et marcha quelques pas.


- Montre moi. Ce que c'est d'avoir peur. S'il te plait. Il se peut que je sois plus facile à gérer que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 20:13

Nagisa poussa un long soupire. Au final, sa mère aura gagné. Elle se leva lentement, péniblement même.

- Bon d'accord... Mais rappelle-toi que c'était ton choix...

Elle s'approcha doucement de Tsukiyo. Elle prit une grande inspiration et lui laissa le temps qu'il faut si elle voulait changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 21:01

Tsukiyo inclina la tête vers Nagisa, lui faisant comprendre qu'elle était prête et qu'elle acceptait ce qui suivrait. Elle n'avait pas peur, n'hésitait même pas. Elle se demandait si elle devrait s'inquiéter de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 21:08

Nagisa soupira et se résigna. Son regard croisa celui de sa coéquipière et le Genjutsu s'activa. Ramenant à la surface la plus grande peur de Tsukiyo. Nagisa garda le contact, voyant les images apparaitre devant ses yeux. Elle laissa la peur l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute EmptyJeu 8 Mai - 23:24

Tsukiyo se se sentait pas bien. Ça avait commencé par un simple inconfort. Puis, elle avait senti la pesanteur de milles regards sur elle. Elle se sentait mal, elle avait du mal à respirer. Elle n'arrivait pas à bouger, ses bras et ses jambes ne répondaient plus.

La ninja se faisait maintenant frôler par des dizaines de mains inconnus lourdes, qu'elle ne pouvait éviter. Elle essayait de garder son calme, mais il n'y avait rien à faire. Pour la première fois de sa vie, elle paniquait, elle ignorait quoi faire.

Puis vinrent des voix. Une voix plutôt. La seule qu'elle n'avait pas envie d'entendre dans ces circonstances. Elle ne saisissait pas les mots, mais en devinait le sens tout de même.

Elle tenta de crier, mais n'y arriva pas. Elle voulait que ça arrête, que tout arrête.

Elle cessa de respirer.

Une cage. On l'avait enfermée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Écoute Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Entrainement : Écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entrainement un peu... spécial...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: