Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je te l'avais dit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Je te l'avais dit... Empty
MessageSujet: Je te l'avais dit...   Je te l'avais dit... EmptyDim 11 Mai - 2:11

Nagisa était rentrée chez elle au bras de Shikamaru qui lui avait proposé de la raccompagner. Avant qu'il ne la laisse sur le seuil de sa porte, elle lui souhaita une bonne nuit et l'embrassa sur la joue, puis elle le laissa partir. Elle prit une grande inspiration, se préparant à affronter le pire. Puis elle ouvrit lentement la porte essayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois à l'intérieur, elle referma aussi doucement la porte derrière elle et la verrouilla. Elle se tourna lentement... Personne. Elle appuya son dos contre la porte et soupira de soulagement : sa mère ne l'attendait pas l'autre côté de la porte, c'était au moins ça de gagner. La jeune ninja prit quelques longues minutes à se faire à l'idée que si ce n'était pas ce soir, ça serait un autre soir. Cette discussion finirait pas arriver qu'elle le veulent ou non.

Nagisa retira silencieusement ses souliers et marcha dans la maison, vers le salon, l'endroit où sa mère l'attendait surement. Elle avait raison. Toshiko était assise dans un fauteuil plus ou moins absorber par la lecture d'un dossier. Lorsque sa fille rentra dans la pièce elle leva les yeux.


- Tu rentres tard.

- Toujours pas couchée.

- Je t'attendais. Tu étais avec quelqu'un?


La jeune fille rougit instantanément, ce qui eut pour effet de faire sourire sa mère, qui ne bougea pas de son fauteuil. Sa fille vint s'asseoir dans un autre fauteuil, juste à côté d'elle. Elle ne cherchait pas à éviter son regard, mais elle ne cherchait pas à le croiser non plus.

- Je... j'ai avec Shikamaru... Il m'a raccompagné ici.

- Vraiment? Charmant garçon.

- Il m'a parlé de la vision que tu lui avais donné au festival.


Toshiko sourit.

- A-t-il fini par en comprendre le sens?

- Je... je lui ai expliqué...

- Et... lui as-tu montré...?


Nagisa rougit beaucoup plus, elle serra les poings sur ses genoux et y fixa son regard, visiblement pour éviter celui de sa mère.

- Allons, chérie... Ne me dit pas que je vais devoir te montrer ce que...

- Oui... oui, je lui ai montré...


Nagisa avait coupé brusquement sa mère, comme si elle ne voulait pas qu'elle finisse sa phrase et tout ce que ça impliquait.

- Tu vois, je t'avais dit que...

- Je sais... Tu avais raison... Tu as toujours raison, maman...


Toshiko prit sa fille dans ses bras, elle était visiblement contente pour elle.

- Tu devras l'inviter plus souvent! Je l'aime bien.

Nagisa soupira, puis elle se leva, se libérant de l'emprise de sa mère.

- Je vais aller me coucher maintenant, maman, il est tard. Tu devrais y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'avais dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha-
Sauter vers: