Random Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Animation random pour le plaisir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un moment de répit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 17:33

C'était la fin de l'après-midi, Nagisa avait passé la journée à s'entrainer avec sa mère et par s'entrainer elle voulait dire qu'elle avait passé la journée à croiser le regard de presque tout le monde qu'elle croisait simplement parce que sa mère croyait que c'était la meilleure façon pour elle d'apprendre.

Elle était épuisée, elle n'avait plus envie de voir personne, plus envie d'être envahi par des émotions qui n'était pas les siennes. Elle avait marché sans but jusqu'à la forêt entourant Konoha. Puis jusqu'à la clairière où Shikamaru l'avait amené manger. Elle se doutait bien qu'il n'était pas là, mais au moins elle savait que là-bas, elle aurait le calme qu'elle voulait.

Elle se coucha donc dans l'herbe près du ruisseau et regarda le ciel et les nuages, s'amusant à trouver des formes dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 18:15

Shikamaru arriva un peu plus tard, venant tout juste de se séparer de Choji. Il avait pensé pouvoir se détendre un peu en sommeillant dans son endroit favori, et fut surpris de voir que quelqu'un s'y trouvait déjà.

Il s'approcha un peu, puis, reconnaissant Nagisa, eu un petit sourire. Il s'approcha davantage.


- On dirait que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 18:25

Nagisa sursauta, elle n'était pas attentive à ce qui l'entourait, en fait, observer les nuages l'avait presque endormie. Elle se releva un peu lorsqu'elle eut fini d'assimiler le fait que c'était la voix de Shikamaru qu'elle venait d'entendre.

- Je... euh...

Elle rougit un peu, évitant clairement le regard du jeune homme. Elle en avait eu assez pour aujourd'hui.

- J'espère que ça te dérange pas... Ma mère m'a vraiment épuisé aujourd'hui et... Je me suis dit qu'ici au moins je serais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 18:37

Shikamaru fronça légèrement les sourcils lorsque Nagisa évita son regard, mais n'en fit pas cas. Il prit place près d'elle et se coucha sur le dos, observant lui aussi les nuages.


- Que veux tu dire? Comment as-t-elle pu t'épuiser?
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 18:45

Elle sourit lorsque Shikamaru vint s'étendre à ses côtés, puis elle reporta également son regard vers les nuages.

- On a passé toute la journée dans le village et elle insistait pour que je croise le regard de chaque personne qu'on croisait.

Nagisa insipira, puis expira.

- Je... j'en ai assez maintenant de voir et de sentir toutes ses émotions qui ne sont pas les miennes... Elle dit que c'est la seule façon que je pourrais les départager...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 18:49

- Um...


Le Nara laissa passer quelques secondes.


- Je vois la logique derrière la chose. Mais j'imagine que ça ne doit pas être évident. En t'y habituant, j'imagine que ça deviendra plus facile. Ta mère ne me semble pas avoir de problème de ce côté là.


Il eu un léger frisson en repensant à ce qui s'était passé au festival du printemps.


- Non, ça n'a pas l'air de la déranger du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 19:05

Nagisa secoua la tête, puis elle se tourna sur le côté pour observer Shikamaru.

- Elle s'est habituée avec le temps, elle est rendue vraiment douée... Elle peut tout sentir... Même ce qu'on croit cacher sous la surface...

Elle prit un longue pause.

- Un jour elle m'a dit que la meilleure façon qu'elle avait trouvé c'était en s'entrainant avec ses coéquipiers et ses amis. Elle a même dit qu'il avait accepté qu'elle utilise ses genjutsu sur eux. Selon elle, elle ne serait pas où elle en est si elle n'avait pas fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 19:13

Shikamaru se tourna vers elle et tenta de croiser son regard.


- Pourquoi ne le fais tu pas alors. J'ai déjà dit que je n'avais pas de problème à le faire. Peu importe ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 19:24

Nagisa évita encore le regard du jeune homme.

- Je... euh...

Elle rougit un peu plus et essaya de changer de sujet.

- Elle t'a fait voir quoi l'autre jour au festival?

Ce n'était pas un meilleur sujet, maintenant qu'elle y repensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 19:54

Shikamaru se raidit légèrement à ces mots.


- Emm... et bien...


Il poussa un soupire, rassemblant ses idées.


- Tu y étais, parfois. Il y avait plusieurs images. Je me souviens... d'un coeur de verre... avec une oeil à l'intérieur... quelques moments qui m'ont plus... um... quelque chose qui m'a effrayé... terrifié. Et toi qui...

Ses joues rougirent.


- Qui me montrait ton épaule. Tout était très confus.

Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Nagisa écouta Shikamaru intriguée. Elle se raidit à la mention du coeur de verre et elle porta immédiatement sa main à son épaule gauche avant même qu'il ne le mentionne.

Lorsqu'il eut terminé de parler, elle fut un moment sans bouger, sans parler. Elle ne savait pas si elle était en colère contre sa mère.


- Je... Heum... Tu...

Elle poussa un long soupire.

- Je sais pas trop comment t'expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 20:10

Shikamaru la regarda d'un air perplexe.


- Une chose à la fois j'imagine. Ça voulait donc dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 20:26

Nagisa s'assit lentement dans l'herbe, se tenant toujours l'épaule.

- Je... En fait... Mon clan, il vient avec ce don de naissance. On sait qu'un enfant aura la Tamashime quand il nait avec une marque sur l'épaule gauche. Cette marque grandit avec le temps et finit par devenir comme un tatouage. Le tatouage d'un coeur de verre avec un oeil à l'intérieur.

Elle prit une pause.

- Ma mère dit que lorsqu'on est sûre d'avoir un lien spécial avec quelqu'un, quelqu'un en qui on peut avoir confiance, on... On doit lui montrer pour... pour qu'il comprenne... Tamashime, les yeux de l'âme nous permet de voir à travers les yeux. Tout, tout ce qu'une personne peut aimer, chérir et craindre...

Elle tourna son regard vers Shikamaru et le regarda pour la première fois depuis qu'il était arrivé, elle le regarda dans les yeux.


- Ce tatoo permet de faire ressentir ça à la personne qui le regarde, ça lui permet de lire en nous de savoir tout, toutes nos faiblesses et toutes nos forces...


Elle prit une pause, rougit un peu.

- Apparemment, ma mère croit que je devrais te le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 21:07

Au fur et à mesure, Shikamaru était devenue tranquillement de plus en plus rouge.

- Oh...

Il se gratta l'arrière de la tête, légèrement gêné.


- Et...toi tu... as envie de me le montrer?


Prenant conscience de ce qu'il disait, il se reprit aussitôt.


- Je ne dis pas ça pour te forcer à le faire, pas du tout! Si tu en as envie, c'est parfait, mais seulement si... um...


Il avait conscience de s'enfoncer, aussi arrêta-t-il là.


- À un moment, j'ai été terrifié. Ça a une signification ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 21:23

Nagisa sourit, elle eut un fou rire. Elle garda une main sur son épaule. Elle n'avait toujours pas réfléchi à cette question-là, même si elle savait qu'elle arriverait un jour ou l'autre.

- Je... heum... On a la capacité de faire sentir la peur, la véritable peur... Selon elle, c'est l'un de nos Genjutsu les plus terribles, mais aussi le plus utile. Elle dit qu'en l'utilisant sur les gens qu'on aime on devient plus fort.

Nagisa repassa la phrase qu'elle venait de dire dans sa tête, elle devient encore plus rouge qu'elle ne l'était et elle avait subitement extrêmement chaud. Elle se leva rapidement et se dirigea vers le ruisseau.

Après un moment elle retira les aiguilles de ses cheveux et les rangea. Elle laissa ses cheveux descendre le long de son dos jusqu'à ses hanches, de cette façon ils couvrait entièrement ses épaules.


- Je... je veux bien te montrer...

Elle desserra un peu son chandail et passa son bras à l'extérieur de sa manche longue. Ce qui découvrit sa deuxième épaule et son tube en filet opaque. Elle resta debout face à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 23:30

Shikamaru hésita pendant quelques secondes, avant de s'approcher lentement. Le Nara s'arrêta près de Nagisa et leva une main vers elle, incertain.

Puis, il tassa doucement les cheveux de la jeune ninja et observa le tatouage sur son épaule. Il reconnu aussitôt l'image de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 23:42

Nagisa frissonna lorsqu'elle sentit Shikamaru déplacé ses cheveux et même s'il ne voyait pas son visage le jeune homme put le voir, le sentir sans vraiment comprendre pourquoi.

Nagisa détourna la tête pour observer Shikamaru par-dessus son épaule. Lentement, le jeune homme put sentir une foule d'émotion qui n'était pas les siennes l'envahir. Il pouvait sentir la gêne extrême et les joues chaudes de Nagisa, son coeur qui battait très fort. Sa peur, sa peur du moment, la peur d'être rejeter. Elle avait peur qu'il ait peur. Mais elle avait aussi peur de ses sentiments qu'elle ne maitrisait pas très bien, qu'elle ne comprenait pas très bien.

Nagisa sourit en posant les yeux sur lui et lui put voir l'affection qu'elle avait pour lui, une affection qu'elle ne s'avouait sans doute même pas à elle même.

Après un moment elle tourna son regard vers le ruisseau, l'inquiétude revient.


- C'est... C'est pas trop pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyJeu 8 Mai - 23:49

Shikamaru prit quelques secondes à ses remettre de ce flot d'émotion. Il n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça, et il devait remettre de l'ordre dans ses idées.

Il ne put s'empêcher de rougir légèrement en pensant à l'affection que Nagisa avait pour lui. Il lui fit un petit sourire.


- N'aie pas peur. Ce n'est pas comme si j'allais te rejeter ou quoi que ce soit. Et puis...


Il la prit par les épaules pour la retourner vers lui, mais ne put s'empêcher de détourner le regard, gêner qu'il était de prononcer ces mots.


- Tu sais bien ce que je ressens, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyVen 9 Mai - 0:01

Nagisa se tourna doucement vers Shikamaru, elle remit hâtivement son bras dans sa manche, pour couvrir son épaule le plus rapidement possible. Elle sentait son coeur battre très vite dans sa poitrine. Elle déposa délicatement sa main sur la joue du jeune homme. Il était si...

Une pulsion qu'elle ne comprit qu'à moitié la prit par surprise et elle approcha sa bouche de l'oreille de Shikamaru et lui murmura à l'oreille.


- Maintenant, toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyVen 9 Mai - 0:05

Shikamaru fut surprit du geste de Nagisa, mais sourit tout de même, les joues roses. Il éloigna légèrement son visage du sien, et sans crier gare, posa délicatement ses lèvres sur celles de la ninja, une main faisant son chemin autour de sa taille.

Il ignorait ce qui lui avait prit, mais décida que de profiter du moment demandait moins d'efforts que de devoir s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyVen 9 Mai - 0:17

Nagisa fut prise au dépourvu par le baiser que Shikamaru déposa sur ses lèvres, mais elle le lui rendit avec l'impression que son coeur allait arrêter. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle s'approcha de lui, inconsciemment, comme pour sentir son corps contre le sien.

Puis après un moment, elle s'éloigna le souffle court, les joues rouges. Elle regarda Shikamaru et passa ses bras autour de son coup. Elle le regarda, un regard doux, et elle ne dit pas un mot focusant sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyVen 9 Mai - 1:15

Shikamaru garda les yeux fermés un moment, profitant un peu plus du souvenir que lui inspirait ce baiser.

- Oui, tu as raison.

Il appuya leurs front l'un contre l'autre avant d'ouvrir les yeux, rencontrant du même coup ceux de Nagisa. De la joie, et quelque chose d'un peu plus fort qu'une simple affection.

- Ta mère... aussi avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptyVen 9 Mai - 1:26

Nagisa arrêta de respirer lorsque son regard croisa celui de Shikamaru, son coeur battait très fort. Puis il mentionna sa mère... Elle y pensa un moment puis...

- Tais-toi...

Elle déposa à nouveau ses lèvres sur celle de Shikamaru, pensant le moins possible à ce qu'elle allait subir en rentrant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

Kiara Daidoji


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptySam 10 Mai - 21:00

Lorsqu'il se sépara de Nagisa, Shikamaru garda ses mains dans les siennes.


- Il est tard. Si tu veux, je te raccompagne chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs
Valedwen


Messages : 299
Date d'inscription : 21/02/2013

Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit EmptySam 10 Mai - 21:07

Nagisa avait encore un peu les joues rouges, mais elle respirait définitivement mieux et avait beaucoup moins chaud, comme si un poids c'était enlever de sur ses épaules. Elle ne réfléchit même pas à sa question.

- Oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de répit Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répit   Un moment de répit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de répit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Random Animation :: Konoha :: La forêt-
Sauter vers: